Magazine Journal intime

Le cerveau des attentes a ...

Publié le 03 décembre 2008 par Lephauste

On aurait mis la main sur le cerveau des attentats ? Pouah ! Ca doit pas être joli-joli ! Y aurait-il parmi les forces de polices mondiales une officine particulière dont les petites mains seraient chargées de plonger leur mimine dans la calotte cra ... Pouah n'en parlons plus ! Du cerveau de terroriste en plus ça doit crognoter velusss, de surcroît.

De quels attentats parlons nous ? Ne m'en demandez pas plus, j'ai perdu un peu le contrôle de l'agenda des réjouissances. Ça pète ici ! Ça explose là ! Ça souffle, ça s'éfondre, ça charpie, ça fait qu'en géographie les bambins de chez nous, en additionnant les capitales de la finance, les capitales des divers G, les capitales du crime, les capitales pour les sommets, les championnes pour la pollution, les coups d'états, les bidonvilles, devraient s'y retrouver à l'approche des voeux au présidnet. Si ça s'arrête pas sous peu les festivités de l'industrie des explosifs il se peut que nous ne puissions retransmettre la bénédiction Urbi et non Orbi de sa sainteté je-me-tourne-les-pouces-durant -les-hostilités-et-ce-malgré-le-message-qui-est-écrit-dans-le-gros-opuscule-qui-présentement-me-sert-de-repose-pieds. Ce qui, avouons-le, gâterait la dinde et assombrirait la grue. Des attentats de Bombay bye boom boom ! mais c'est loin, non ? T'as juste le temps de faire les courses avant le point press du général commandant la région militaire d'Estasia ! Des attentats à Bombay ? Non Martin on ne doit pas dire "à" quand on est pas certain de la bonne et due forme des titres de propriété. Imagines un instant que les dits attentats soient revendiqués, preuves à l'appui, par le père Noël et sa clique de nains vicelards, tous bien pâles et terreux. Ça nous en ficherait un coup dans l'innocence, n'est-ce pas les enfants ?

Le cerveau des attentes fait les cent pas dans la salle des causes perdues.

Ah tes attentes cerveau des hâtes !

T'a-t-on mis la main au bulbe ?

N'y avait-il avec toi que têtes résonnantes comme salles d'attente?

Le cerveau des attentes a...

Je propose, après ce bout-rimé approximatif, qu'une grosse commission inter-ethniques se réunisse et vote les pleins pouvoirs communautaires au premier qui invente le siège éjectable pour voiture-suicide et l'air bag pour cerveau de journalisssss. ceux qui par exemple titrent leurs papelards papiers :

"On aurait retrouvé le cerveau des attentats !"


Retour à La Une de Logo Paperblog