passer sa frustration sur un mur ça fait mal, parce que le mur est toujours plus fort quoi qu'on fasse. qu'est-ce qu'il m'a mis le mur !
du coup j'apprends à être gauchère, on sait jamais finalement, être ambidextre ça peut toujours servir. je me débrouille pas mal avec les ciseaux par contre je me rapelle que l'écriture c'était pas trop ça. heureusement que j'écris plus grand chose sur papier à part la liste des courses et les chèques.
sinon ça y'est je suis officiellement tombée malade depuis hier, un bon rhume avec prise de tête. après la semaine dernière que j'ai passée à faire de la couture jusqu'à très tard, puis le week-end chargé en plus de la voiture, me revoilà chez moi ne pouvant rattraper mon sommeil en retard vu que je dois amener le gnome tous les matins à l'école et ce soir en plus ma cousine est de garde donc je dois aussi le coucher ce soir. pas que ça change grand chose en ce moment elle rentre souvent tard. on s'est organisées pour la fin de mois qui annonce la fin de mon squattage chez elle et la fin de mon rôle de nounou du gnome. je partirai sûrement le jour de Noël chez ma mère pour le fêter comme prévu là-bas et ramener mes affaires. ensuite je suis libre jusqu'à début janvier où il faut que je soies sur Paris avec ma maison sur mon dos (ou en clair mon ordi et ma machine à coudre, les deux choses qui me semblent indispensables en ce moment :p)
je suis en train de finir de regarder Life on Mars, j'ai pas pu me retenir d'en regarder trois cet aprem en comatant sous les plaids, plein de mouchoirs sous la main. (et j'ai vu l'épisode avec les marionnettes du coup je craque :p) je pense finir la série ce soir et je dois dire que c'est toujours aussi bon. c'est tout aussi bon que la première saison et ils continuent d'explorer toutes les possibilités de leur idée de départ et ça c'est fort. y'a toujours la même ambiance étrange où on ne sait pas vraiment ce qui se passe, les enquêtes sont toujours aussi difficiles à résoudre et les accrochages entre persos toujours aussi vrais. très très bonne série donc et je suis d'autant plus ravie que la seconde saison soit réussie également. ça va finir en dvd chez moi tout ça :p
j'ai testé aussi le premier épisode de Doctor Who (et je comprends mieux le titre maintenant :p) c'est sympa même si un peu kitch mais l'humour anglais et la belle présence de Christopher Eccleston rendent le truc très intéressant. ça promet de gros délires et des trucs bizarres. donc je dois voir deux saisons de Who avant de pouvoir attaquer le spin-off Torchwood que je voulais désespérément attaquer tout de suite. mais j'aime faire les choses dans l'ordre ^^
ah et en parlant de Doctor Who, le second acteur a avoir endossé ce costume, David Tennant, joue dans Harry Potter et la Coupe de Feu qui est passé hier soir à la télé, encore des mondes qui se percutent (et la BBC qui s'incruste partout également) il jouait le rôle de Bartemius Croupton Junior.