Magazine Talents

En attendant que Mstislav s'explique...

Publié le 05 décembre 2008 par Danielrondeau
Désolé pour cette longue pause, nous sommes déménagés cette fin de semaine.
Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je ferai un peu de salissage public:
samedi dernier, les déménageurs que nous avions réservés depuis plus d'un mois se pointent chez-nous à l'heure prévue. Jusque là, tout baigne. Mais devant la quantité astronomique de boîtes (je suis un glaneur à la limite du supportable, je sais...), ils décident de revenir quelques heures plus tard avec un plus gros camion. Et ils partent.
Pour ne jamais revenir!!!!
On appelle la compagnie à moult reprises: chaque fois, on nous jure qu'une équipe sera chez-nous dans 30, voire 45 minutes.
5 heures plus tard, on attendait toujours et comme on est à la fin du mois, aucune autre compagnie de déménagement ne peut venir à notre secours...
18h55, on rappelle Déménagement Alain Tremblay. Devant notre désarroi, l'homme au bout du fil nous promet de faire enquête et de nous rappeler dix minutes plus tard. Comme le téléphone n'avait toujours pas sonné à 19h10, je rappelle et tombe sur une nouvelle voix qui me dit qu'il vient de commencer son quart travail et que son collègue, à qui j'avais parlé, a fini le sien à 19h...
Si on avait des doutes avant, maisntenant on en est certains: on a à faire avec des trous du...
On appelle partout pour un camion et quelques paires de bras, mais nous sommes à la dernière minute et le seul moment de libre pour bouger nos boîtes est trois jours plus tard.
Jusqu'à ce qu'on tombe sur nos sauveurs qui sont venus le lendemain matin... Avec un camion qu'aurait pu conduire mon amie Sandra.
***
Appelez Déménagement Alain Tremblay si vous aimé l'aventure et faire rire de vous.
Nos sauveurs: Transport Matton.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Danielrondeau 152 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine