Pour fêter dignement l'irruption d'une fine équipe de barbouzes-et-cleps-qui-pique dans un p'tit bahut du Gers, j'modernise un peu l'espace avec une radio. Of course, ça n'a rien à voir. Détail.
Mais qu'est-ce qui va s'passer, concrêtement ? La moitié du pays "offusqué" remue une fesse en apprenant la nouvelle. Un p'tit frisson pour ceux qui découvrent que c'est la 23ème opération d'ce genre depuis l'début d'l'année. Et ensuite ? Du flan. P't'être une manif à la con avec quelques parents d'élèves qui scanderont "Ouh ! C'pas bien c'que vous faites". Ils s'ront rentrés à l'heure pour l'potage. Y'en a bien 2 ou 3 qui s'front tabasser par nos adorables chiens d'berger d'la république, ceux qui s'amusent à chercher d'la drogue-c'est-grave-pas-bien dans les culottes des adolescentes. D'la pédophilie légale ? Putain mais à quand les descentes citoyennes dans ces bastions merdique de commissariat, qu'on fouille un peu les casiers et les rectums des barbouzes...
Imaginer des flics dans des écoles. Je m'demande de quel côté on est l'plus impressionné. C'est 2 mondes qui s'découvrent. Et pendant qu'on s'pose la question, y'a un superman la main dans l'uniforme, dans l'Gers, qui s'astique le chibre en r'pensant à la fouille du 19 Novembre. Ejac' faciale sur le berger allemand d'la brigade qui jappe de plaisir, comme pour le r'mercier d'avoir levé la gazelle. Bien inspiré d'avoir aboyé sur celle-là.
Gendarme, un putain d'métier d'avenir, pour des hommes qu'en avaient pas, hein ? Ou comment créer d'l'emploi avec les rebuts d'troisième zone.