Quelques chose en moi me dis que je devrais avancer, que je devrais saisir je ne sais quoi mais la première opportunité, chose, occasion qui va me rencontrer. Quelques chose en moi me dis que je dois dire oui, oui, oui à tout ce qui va me surprendre.
Un pressentiment me dit que je vais, peut être pas, le regretter !
Devrais-je foncer la tête baissée comme je le fais à chaque fois, quitte à récolter des éraflures supplémentaires ?
Qu’est ce que ce tempérament contradictoire qui cherche vainement la stabilité; un endroit stable, des habitues constantes, des repères fixes,des manières régulières mais qui se jette sur le premier changement qui effleure à peine son chemin ??
Je me lamente, mais je me sens contente tout au fond, je n’ai jamais regretté mes changements brusques de situation même si ces certaines d’entres elles m’ont causé tellement d’ennuis que j’ai tenté de les cacher dans un casier au fin fonds de mes souvenirs, à force de le faire j’en reviens à en oublier les détails.
Post qui s’applique à x exposant infini instants de ma vie. Je m’en fou ! Espérons seulement que je garde à jamais cette faculté exceptionnelle d’oublier et de ranger à jamais ce qui me fait souffrir.
Et puis vivement que je trouve mon tant désiré endroit stable mouvementée!!!