Magazine Journal intime
le diable par la queue
Publié le 06 décembre 2008 par Ohlebeaujourje me suis "dénoncé" sur une photo d'Ariane Ruebrecht ©
pour la petite histoire de la soirée dénonciation, cliquez ici
Un commentaire récent posté sur un ancien billet « le larbin des tournages » m'a donné l'idée de vous raconter comment, lorsque je tirais le diable par la queue, j'ai atterri chez certaines personnes à faire le ménage nu sous mon tablier. Non, je plaisante ! Ah, le fantasme de la soubrette nue sous son tablier a encore de beaux jours devant lui... car on m'a effectivement demandé de drôles de choses quand je passais des entretiens d'embauche pour "technicien de surfaces".
J'ai passé une annonce dans un magazine gay donc, forcément, les employeurs étaient ciblés. J'avais publié mon numéro de téléphone. Je ne vous raconte pas le nombre de coups de fil licencieux. - Est-ce que vous travaillez dans la tenue d'Adam? - Les 10€ de l'heure comprennent-ils la fellation ou pas? Et j'en passe des vertes et des pas mûres.
N'empêche que du côté du métro Pasteur, à Paris, après trois heures de dur labeur, j'avais droit à un massage sublimissime. Bon, bien sûr, il fallait, pour que le massé soit mieux massé qu'il se déshabille. Jusque-là, rien d'anormal. En revanche, ce qui n'est pas très orthodoxe, c'est quand le masseur ôte lui aussi ses vêtements. Puisque nous en sommes aux aveux (cf. la photo ci-dessus), je dois être honnête et vous dire que je n'ai pas longtemps fait le ménage chez cet honorable client. Il ne m'a pas donné mon congé, c'est moi qui ai préféré prendre la poudre d'escampette.
p.s. si vous avez besoin d'un bon repasseur, cliquez ici