Magazine Journal intime

Manifestation de raveurs à Rennes

Publié le 06 décembre 2008 par Annonymise

le fascisme ne passera pas !
je crois rêver en allumant la télé à l'instant, je tombe sur une manifestation "contre la répression".
Ce sont les termes des raveurs venus en nombre pour faire entendre leur son binaire aux riverains enjoués, dans le cadre des transmusicales .
-y'en a marre des flics ! ke nous on fé bien les choses dans la loi, ke les flics font rien que d'empêcher les jeunes de faire la fête, on est là contre la répressiiiiiion !!!!
Ainsi s'exprimait un demi gogole à perruque qui n'aurait pas détonné sur le plateau du téléthon...
A force d'utiliser le mot "répression" à tout bout de champ, il en devient presque fade. Que pensent donc ceux qui connaissent la vraie répression quand ils voient les images de ces petits occidentaux sans cause ?
Moi, une envie de vomir me monte et elle n'est pas seulement due à l'inanité de la soi disante manifestation. Je pense à l'atroce supplice auditif que j'ai subi à diverses reprises avec ces yéyés emmerdeurs, qui n'ont rien dans le crâne et l'expriment crânement. Je pense aux journalistes complices qui ne veulent surtout pas avoir un wagon de retard dans le train du jeunisme forcé. Je pense au vide sidéral d'une société décadente qui n'a rien d'autre à nous offrir qu'une pollution sonore, visuelle, intellectuelle.
Enfin, j'ai tout de même une pensée pour la poignée d'acouphéniques/ hyperacousiques du jour : bourreaux hier, victimes demain...

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (3)

Par charbonniere
posté le 10 décembre à 20:49
Signaler un abus

je trouve ton article plein de haine et de préjugés. c est dommage. en plus tu as l air de ne pas connaitre ce que sont les teufs. je ne connais pas les manifs dont tu parles. oui nous parlons de repression policiere car c est la verité. 1000 flics pour 3 ou 4000 teufeurs. les memes personnes controlees 2-3-4 fois. c est cela qui nous fait danser dans la rue aujourd hui. alors biensur tout ca n est pas aussi grave que la fin dans le monde, les guerres, sarkozy president ou bien le balai qui est apparemment coincé dans une partie de ton anatomie. cela dit nous defendons aujourd hui notre liberte d expression. alors luttons!!!!

Par Michel Michel
posté le 23 juin à 18:10
Signaler un abus

"Ainsi s'exprimait un demi gogole à perruque qui n'aurait pas détonné sur le plateau du téléthon..."

Cette phrase démontre bien ton esprit haineux... Je ne ressens que de la jalousie dans ton discours. A mon avis... Tu as du avoir eu de grosses misères en teuf, "Artnono"... Et aujourd'hui tu te venges comme tu peux.

Allez je te laisse dans ta fiente et ton aigreur.

Par Michel Michel
posté le 23 juin à 18:08
Signaler un abus

"Ainsi s'exprimait un demi gogole à perruque qui n'aurait pas détonné sur le plateau du téléthon..."

Cette phrase démontre bien ton esprit haineux... Je ne ressens que de la jalousie dans ton discours. A mon avis... Tu as du avoir de grosses misères en teuf, "Artnono"... Et aujourd'hui tu te venges comme tu peux.

Allez je te laisse dans ta fiente et ton aigreur.

Par Chapotek Tekknoized
posté le 07 décembre à 18:59

Pffffff j'ai jamais vu un abruti pareil tu sait même pas de quoi tu parle !! Ton article tu peux te le foutre au cul !!!!

A propos de l’auteur


Annonymise 115 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine