Manifestation de raveurs à Rennes

Publié le 06 décembre 2008 par Annonymise

le fascisme ne passera pas !
je crois rêver en allumant la télé à l'instant, je tombe sur une manifestation "contre la répression".
Ce sont les termes des raveurs venus en nombre pour faire entendre leur son binaire aux riverains enjoués, dans le cadre des transmusicales .
-y'en a marre des flics ! ke nous on fé bien les choses dans la loi, ke les flics font rien que d'empêcher les jeunes de faire la fête, on est là contre la répressiiiiiion !!!!
Ainsi s'exprimait un demi gogole à perruque qui n'aurait pas détonné sur le plateau du téléthon...
A force d'utiliser le mot "répression" à tout bout de champ, il en devient presque fade. Que pensent donc ceux qui connaissent la vraie répression quand ils voient les images de ces petits occidentaux sans cause ?
Moi, une envie de vomir me monte et elle n'est pas seulement due à l'inanité de la soi disante manifestation. Je pense à l'atroce supplice auditif que j'ai subi à diverses reprises avec ces yéyés emmerdeurs, qui n'ont rien dans le crâne et l'expriment crânement. Je pense aux journalistes complices qui ne veulent surtout pas avoir un wagon de retard dans le train du jeunisme forcé. Je pense au vide sidéral d'une société décadente qui n'a rien d'autre à nous offrir qu'une pollution sonore, visuelle, intellectuelle.
Enfin, j'ai tout de même une pensée pour la poignée d'acouphéniques/ hyperacousiques du jour : bourreaux hier, victimes demain...