07 décembre 2008
Désorganisation flexible
Alors, le problème du moment est le suivant : comment compenser 5 jours d’absence inopinés ? Ouvrir une brèche spatio-temporelle pour les réintroduire dans la semaine, mais tout en restant super discrète pour que personne s’en aperçoive ? (C’est surtout cette dernière partie qui est difficile à réaliser, car sinon, E=mc² et paf, je t’embrouille la ligne du temps en deux coups de cuillères à pot.) Faire comme si de rien n’était et avoir des accès de surdité aiguë lorsqu’on mentionne quoi que ce soit qui aurait dû être réalisé durant cette période ? Utiliser ses talents de femme-qui-murmure-à-l’oreille-des-chats dans le train pour calmer un pauvre matou en proie au stress des transports ? (Bon, ça, c’est fait, mais cela n’a rien à voir avec le problème en question, je vous l’accorde.)
Plus prosaïquement, on se retrouve à désorganisationner tout ce que l’on avait programmé pour le reporter au mieux, les pièces qui devaient être vues et critiquées jeudi et vendredi dernier, on y assiste le dimanche et le mercredi suivant (merci Marie pour le coup de main qui va bien ! J). Les fichiers à corriger sont venus grignoter le week-end, mais seront bon an mal an rendus quand ils doivent l’être. La réunion d’il y a 4 jours aura lieu dans 3 jours, et ainsi de suite.
Finalement, on s’aperçoit que notre agenda est plus élastique qu’on ne le pensait. C’est rassurant de savoir qu’il a pris des cours de yoga en douce et que, du coup, il est capable d’une flexibilité que nous, propriétaire, avons perdu depuis longtemps. Tiens, c’est peut-être ça la réponse : ajouter des séances d’assouplissement dans la semaine.
Posté par D_K_ à 18:50 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Commentaires
Poster un commentaire
Nom ou pseudo :
Adresse email :
Site Web (URL) :
Titre du commentaire :
Commentaire :
Se souvenir de mes informations personnelles
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=411144&pid=11661436
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :