Magazine Nouvelles

Pas facile d'être un simple client...

Publié le 09 décembre 2008 par Bloulou

Depuis le début de l’année la grande surface où je fais mes courses est en rénovation, et du coup, durant plusieurs mois les courses sont devenues un véritable cauchemar… Une demi-heure de plus chaque semaine à la recherche des rayons qui n’arrêtaient pas de bouger ! Bon je sais que c’est pour l’amélioration, et que là, même si ce n’est pas tout à fait fini le résultat est plutôt sympa, mais bon, que d’embûches…
Et l’autre jour je suis allée chez Leroy Merlin. J’y vais de temps en temps parce qu’il n’y a que là que je trouve un produit bien spécifique pour nettoyer les éléments de ma cuisine. (Oui je sais, j’ai une vie trépidante…) Comme d’habitude, une petite course rapide entre deux trucs à faire, et là, l’horreur ! Ils ont carrément inversé le sens des rayons ! Oups… Prenant mon courage à deux mains j’y vais malgré tout et voilà que je tourne, je tourne, et bien entendu comme tout est à l’envers j’étais souvent face à un mur… Au bout d’un moment j’ai demandé à un vendeur, et de la façon la plus logique qu’il soit m’a indiqué que mon produit se trouvait avec les peintures !!! Ah, ben oui, mais pourquoi n’y avais-je pas songé, gourde que je suis ?
Et nous, pauvres clients, devons nous adapter… Bon je sais qu’au bout d’un moment on prend de nouvelles habitudes, mais là franchement cette année j’ai eu mon compte, alors s’il vous plaît messieurs, mesdames qui aimaient tout changer tout le temps, laissez-moi un peu mes rayons pour que j’arrête de tourner…

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazines