Eh oui ! c'est pas vraiment glamour les boules Quies quand on est jeune et hype ...
Nos ex-ennemis d'outre manche ont donc proposé un concours de la fashion boule Quies.
Seulement 3% des jeunes britanniques s'en collent dans les portugaises, quand ils vont se trémousser dans les lieux de perdition comme les boîtes de nuit. La RNID (Royal National Institute for Deaf People) a ouvert ce concours aux jeunes designers. Ils étaient mille en lice, il n'en resta qu'un.
Le designer gagnant se nomme Chi Shing Lo, il est l'heureux papa d'une paire de bouchons d'oreilles dans un étui de la taille d'une carte de crédit.
La RNID espère que la "fashionisation" des boules Quiès, un peu trop cheaps, incitera plus de jeunes à se protéger.
On peut toujours rêver...
source RNID, 5 mars 2008; www.dontlosethemusic.com, 14 mars 2008
P.S: désolé, j'aime bien parfois écrire comme les pétasses des journaux féminins...