Magazine Humeur

Pauvresse !

Publié le 11 décembre 2008 par Didier T.
Photo Jerome Icardo
Je n’en peux plus de recevoir des offres promotionnelles de la Fnac, des Galeries Lafayette et de Séphora. La paix !
Je suis sans le sou depuis une année entière et Noël sera pourri.
Je n’ai pas acheté un seul sac à main, pas une seule paire de chaussures, même niveau robes, j’ai limité les dégâts.
Bordel, Galeries Lafayette, Fnac et Séphora, vous ne comprenez donc pas que c’est la crise…totale ? Que le consultant n’a pas la forme financière.
Ma mère m’a annoncé au téléphone que mon père lui avait déjà acheté son cadeau de Noël. Un Noël spécial pauvres, une paire de boucles d’oreilles de la bijouterie d’un village de campagne affichées à 59 € pièce. Une affaire ! Mon père a fait faillite ; il a perdu tout son fric à la Bourse, il s’est fait virer, il touche finalement une retraite de merde. Bref, nous nous limiterons collégialement à une seule crevette, sans mayonnaise, ce Noël.
En plus, je suis coincée à Paris. J’ai commandé des billets de train et je ne pourrai pas partir à la date prévue à cause de rendez-vous bidons qui se calent pile le jour du départ. Et évidemment les billets ne sont ni échangeables ni remboursables. Dans l’os ! Je vais tout envoyer bazarder, je vais faire grève générale à moi toute seule. J’en ai marre. Pitié ! J’aurais jamais dû foutre les pieds dans l’église de Montmartre au mois d’octobre, c’est ça qui me fout la poisse, le corps du Christ. Demain je me procure une poupée vaudou et je fais des incantations, parce que FAUT QUE CA CHANGE.
Publié par les diablotintines - Une Fille - Mika - Zal - uusulu

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine