12 décembre 2008
Agagah ?
Allez, je vous connais maintenant, et je sais bien quelle est la question qui vous taraude : mais à quoi Nancy Huston, l’écrivaine favorite de D.K., a-t-elle occupée sa soirée d’hier ? Hein, à quoi ? Donnait-elle un dîner chez elle ? Ecrivait-elle fiévreusement dans un accès d’inspiration irrépressible ? Etait-elle en train de déguster une boisson de son choix au coin d’un feu de cheminée ? Regardait-elle une rediffusion d’une série quelconque à la télé ? Que nenni ! Elle était avec moi de 20h à 23h. Voui.
Elle était avec moi à la Comédie-Française. Bon, ok, nous ne sommes pas venues ensemble et nous n'étions pas assises à côté – n’empêche que nous étions dans la même salle à nous occuper de la même façon… ce que vous êtes tatillon parfois !
Poussez par la main ferme de Petite Femme, j’ai été présenter mes hommages à Nancy avant le début de la pièce, elle m’a souri et remercié, et je lui ai répondu quelque chose de l’ordre de : « Agagah ? Aggagagagggagaaaaaa… » Une réplique très dure à prononcer du fait du triple « g » central : essayez par vous-même, vous verrez.
Posté par D_K_ à 09:16 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]Commentaires
Poster un commentaire
Nom ou pseudo :
Adresse email :
Site Web (URL) :
Titre du commentaire :
Commentaire :
Se souvenir de mes informations personnelles
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=411144&pid=11718820
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :