bébé Diango

Publié le 12 décembre 2008 par Noalita

Et puis de temps en temps, de belles personnes opposent une certaine forme de résistance à la tendance actuelle chère à notre Président et à notre beau pays........

« Il me semble que la solidarité est quelque chose de très important, et c’est ce message que Diango a voulu nous faire passer à tous : face à la souffrance des gens, et certainement à la souffrance de cette femme (NDLR : la ravisseuse), c’est la solidarité et l’amour qui l’ont emporté. »

« Nous avons demandé à la rencontrer. .... Nos sentiments sont mitigés, explique Sébastien, parce que cette femme n’a pas ramené notre enfant, ce sont les enquêteurs qui l’ont retrouvé… J’ai demandé au procureur de pouvoir la rencontrer. J’ai besoin de « sentir » qui elle est, de parler avec elle, de me faire ma propre idée sur cette personne. » Sébastien et Alexandra n’ont pas précisé si, pour l’heure, ils envisagent de se constituer partie civile contre Dominique D. « Cependant, même si son acte est fort critiquable, il nous semble que c’est un geste de folie, de détresse… Elle a bien traité Diango tant qu’il était avec elle. Nous espérons que la justice l’accompagnera et l’aidera, en lui apportant des soins notamment, pour qu’elle ne recommence pas. Nous ne pensons pas que le fait de l’enfermer trente ans en prison améliorera les choses. »