Culturofil, des lauriers mais pas de repos !

Publié le 16 décembre 2008 par Dk

16 décembre 2008

Culturofil, des lauriers mais pas de repos !

Ces derniers temps, je fais beaucoup de choses pour le magazine en ligne Culturofil. J’ai eu pas mal de critiques théâtrales à rédiger, j’en ai encore deux sur le feu, le tout devant être impérativement bouclé d’ici vendredi, car après c’est opération « valises » pour aller passer les fêtes dans ma belle-famille aux USA. Mais là, je digresse.

En plus de la rédaction des articles, en ce moment on se pose des questions chez Culturofil. Nous avons un taux de passages à 4 chiffres par jour (le nombre exact ne sera révélé que si vous m’envoyez un colis avec foie gras et monbazillac millésimé) qui progresse régulièrement. Le contenu s’est multiplié et diversifié au cours de l’année 2008. Bref, nous sommes contents, mais comme on est des gens bien (n’est-ce pas ?), nous ne voulons pas nous endormir sur nos lauriers.

Donc nous gambergeons pour continuer à améliorer la qualité des chroniques et faire que cette petite structure lancée par quatre personnes pleines d’entrain et qui maintenant compte plus de vingt collaborateurs fonctionne au mieux. Ca réfléchit, ça échange, ça planifie et c’est passionnant. Evidemment, cela rajoute du travail, mais quand on aime, on ne compte pas. Et cette aventure-là, elle me plait. Attendez-vous à du neuf pour 2009 (ça rime !) - je ne manquerai pas de vous en causer.

Posté par D_K_ à 10:46 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]