Le temps était long long long ! D'autant plus que mon arrêt maladie est prolongé jusqu'au 28 Décembre. Pour couronner le tout, il fait un climat absolument exécrable et c'est pathétique : pluie incessante et flic flac floc dans la gadoue et bonjour les baskets neuves.
Heureusement, Laetitia, ma copine de fac est arrivée hier à 13h13 dans le Gers. C O I N C I D E N C E ? Le 13 nombre chanceux, 13 département ou elle vit actuellement, et surtout remarquer les deux nombres identiques de part et d'autre du h !
Bon allez, je vais me foutre un peu de sa gueule à la Laetitia ! En fait elle a une manie de toujours tomber sur des heures du genre 18h18 , 21h21, 09h09 …et à dire avec une mignonne hystérie "17h17 , fais un vœu !". Au début on se dit qu'elle est tarée. Complètement cinglée. Pis on commence à tomber sur des heures du genre en regardant la pendule … et là, bêtement on s'dit " Ah si Laetitia était là, elle me dirait de faire un vœu ! ".
C'est ridicule n'est-ce-pas ? Sauf que comme on focalise notre attention sur ça, notre cerveau prend des automatismes et dès que pour une raison ou une autre notre œil croise un affichage horaire, on se remet à faire un vœu.
Sauf que depuis le temps que je fais le même vœu (même que je vous le dirai pas), il arrive toujours pas ! Je vais commencer à croire que ton plan, ma petite Laetitia, il est un peu pourri moisi quand même ! Enfin bon, j'dois avouer quand même que je suis contente que tu sois venue, POUFFETTE ! (Ne vous inquiétez pas, elle adoooore que je l'appelle comme ça hein ma pouffette ? )