Illustration : http://www.yokofurusho.com/
- Lampe bourgie de chez Kartell…Que du plastique, finalement…
- Fringues…Les soldes sont tellement bientôt et j’ai tellement horreur de faire les soldes que tout cela va passer beaucoup mieux qu’une lettre à la Poste. Car voyez-vous je dis non aux files d’attente en caisse, aux crêpages de chignon pour un bout de chiffon, à l’essayage (en petite culotte) au milieu d’une allée, à la chaleur de la sueur des autres. Et puis autant je peux trouver une robe ravissante dans une vitrine autant la voir sur un portant au fond d’une boutique au milieu de dizaines d’autres alignées comme à l’armée, non, non, non et re-non. En général j’achète en coup de vent, le premier jour entre midi et deux, une robe au Comptoir des cotonniers, mais ma mère m’a dit hier soir au téléphone « ah, y’a rien de beau cette année». Ca donne envie.
- Bougie Essence of Galliano de chez Diptyque…ACHETEE, pour Noël, pour ma mère justement.
- Bague YSL, décidément trop chère. A voir l’année prochaine.
- L’année prochaine aussi je craque pour un sac chez Chloé, c’est décidé ! On ne vit qu’une fois, merde ! (Alors là, copine L, pendant que tu achèteras ta poussette trois vitesses pour baby rapido, je bicherai avec mon Chloé hmmm).
- Rive gauche, les collections de chaussure d’été commencent à sortir. On arrête pas le train de la consommation. C’est toujours la frénésie et le zapping.
Et moi je suis une pauvre victime de tout ça.
Il a encore plu toute la journée. J’avais RDV dans le 8 ème. Cet arrondissement est particulièrement intimidant, tout cet haussmanien, partout, c’est renversant. On se sent toute petite. J’avais le sentiment que les immeubles me bouffaient.Publié par les diablotintines - Une Fille - Mika - Zal - uusulu