Magazine Humeur

Sans (trop d') artifices

Publié le 18 décembre 2008 par Vinsh
... Jennifer Aniston a 39 ans, elle en aura 40 en février prochain, et elle est belle comme le jour (connasse) dans le dernier GQ américain. Pas trop mal, d'ailleurs, GQ, dans le genre mag pour hétéro pas trop crétin (mais un peu quand même) (un mag, quoi). L'édition française n'est pas trop indigne.
Quand à Jennifer, elle mériterait une actualité plus chargée (et de tourner dans des films moins pourris) parce que c'est loin d'être une grosse mauvaise.
Je te choque, lectorat transi ? Tu ne me reconnais pas, de bon matin ?
Bah oui. Mais là tout de suite, c'est good mood. Ouais, ça m'arrive aussi.
Enjoy, c'est pas tous les jours. C'est pas comme quand la caissière du Sephura me pose la question la plus conne de la terre en regardant la lime à ongle que je viens d'acheter : "Vous voulez un emballage cadeau ?" et que je la regarde en clignant des yeux pendant huit secondes... Nan, en fait, là aussi, j'étais de bonne humeur.
Mais c'est la Bisounours attitude ici, ça va pas du tout !
Moui.
On n'est pas obligé d'être aigri ni de critiquer à tout va sur la blogosphère, non plus (ce doit être l'approche de Noël, ça me ramollit). Et là, je suis de bonne humeur et je fais ce qui convient: j'admire, un point c'est tout !
"Prrrrrrrrrrt"
Et si t'es pas content, Jennifer te dit prout. Ah merde, j'ai failli être poétiquement nickel jusqu'à la fin, mais non finalement...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vinsh 654 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine