Magazine Journal intime

i'm dreaming of a white christmas

Publié le 18 décembre 2008 par Mabo @mabomanji
pouh ça y'est Merlin est fini du coup je me suis lancée dans toute la partie "préparation de Noël" en me jetant à corps perdu dans les courses et les séances de brainstorming pour trouver des idées de cadeaux. après deux jours de larvage où j'ai pas résisté à l'appel de la sieste (et d'habitude je la fais jamais) je me suis reprise et j'ai fait grave les magasins hier matin. l'après-midi j'ai accompagné le gnome au travail de sa maman pour qu'il y voit le papa Noël. rien de bien excitant dans tout ça à part les buffets de bouffe pour le goûter qui était blindés. y'avait même une fontaine à chocolat *_* je me suis donc fait une énorme gauffre avec du chocolat fondu dessus. sachant le standing de l'hôtel tout est fait maison donc ça valait vraiment le coup de manger tout ça.
je réalise pas bien que je vais déménager sur Paris encore, je me suis forcée à me concentrer sur ce qui arrive le plus tôt, c'est-à-dire Noël et partir du principe que ça va être cool à Paris. le truc c'est que encore une fois je vais être en colloc donc pas de chez moi rien qu'à moi. j'aime bien aussi être en colloc comme ça ça fait de l'animation et c'est plus sympa mais j'aimais bien avoir mon antre où j'organisais les choses comme moi je voulais, je mettais des affaires partout étalées comme j'adore, des piles de magasines ou de bouquins pour orner les tables basses... là dès qu'y'a un truc qui dépasse je sens ma cousine qui stresse un peu. parlez-moi de maniaque. c'est bien les maisons rangées mais quand ça finit par trop ressembler à une page de catalogue de meubles ça me donne de l'urticaire. et là ça fait plus de six mois que je vis dans une de ces pages. le retour dans la maison à moitié en travaux de ma mère va me faire le plus grand bien. surtout que j'ai des affaires partout par terre dans ma chambre là-bas, j'aime ! je veux du désordre de l'inattendu et du qui déborde des cadres pré-établis. je veux du n'importe quoi, n'importe quand et n'importe où. j'en ai marre de représenter l'autorité et imposer des horaires précis. horaire de lever, départ à l'école, horaire de retour, horaire du repas, de la sieste, du goûter, du dîner et du dodo. j'ai jamais aimé les horaires et les imposer à quelqu'un d'autre c'est vraiment le comble, un peu l'hôpital qui se fout de la charité quoi.
enfin bon sinon j'ai super hâte de voir la tête de certaines personnes quand elles verront les cadeaux que je leur offre. j'espère que ça plaira ou qu'au moins une réaction forte en découlera (je compte faire une blague à mon frère en lui offrant une écharpe du stade toulousain alors qu'il est fan de Perpignan ^^ faut que je le prépare s'il vient habiter dans le sud).
et pour bien finir l'année et accompagner le côté positif des cadeaux j'ai le côté négatif de démarches administratives à faire pour régulariser ma situation auprès de l'assurance maladie et de la mutuelle. te demandent des papiers qui datent de Mathusalem aussi... ce week-end je commence à rapatrier des affaires chez ma mère. j'avais un peu zappé que j'avais mon vélo dans le garage :p ça prend de la place ce truc faut que je m'en débarasse.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog