Gingko m'a invitée à donner, moi aussi, mon Melting Pot d'émotions. Vu qu'en ce moment j'en suis véritablement submergée, je vais essayer de faire le tri!!!
Je suis impatiente: impatiente de retourner en France voir ma famille pour les fêtes de Noël et du Nouvel An. Bientôt quatre mois que je suis partie, et je n'ai à chaque fois que des nouvelles au compte goutte. J'ai hate de voir si la Tata Toufette aura changé d'ailleurs!
Je suis perplexe: personne pour venir me chercher à l'aéroport quand j'arriverai. Même pas un petit effort? Non non, je devrais me débrouiller pour choper le TER avant qu'il n'y en ai plus... au final je mettrais plus de temps pour faire Paris-Chartres que Munich-Paris.
Je suis perdue: chaque nuit je parle à une personne invisible dans ma chambre, persuadée que quelqu'un est assis à mon bureau. En même temps, je la vois cette ombre. Chaque nuit une personne différente, et chaque matin la même question: était-ce réel ou inventé?
J'appréhende: pendant deux semaines, je n'aurais pas accès au net. La droguée au Google Reader que je suis va avoir du mal à faire son sevrage, je le sens! Ah et puis j'appréhende aussi l'avion, pour une fois j'ai une correspondance, et je ne sais pas du tout mais pas du tout comment ça se passe.
Je flotte sur un petit nuage: et ça pour pas mal de raisons. Mais chuuuut ;)
Voilà donc mes émotions du moment, un tourbillon difiicile à gérer dans ma caboche!
Que ceux qui veulent continuer la chaîne le fassent, comme c'est assez personnel je ne veux pas désigner de victime cette fois ci!