Cats in Coat.

Publié le 20 décembre 2008 par Mlice

~ - C'est les vacances ! =D - ~
   

A que coucou tout le monde ! Alors, j'ai la flemme de blablater aujourd'hui, on verra ce qu'il en sera pour mes dessins ! En plus j'essuis une période pauvre en commentaires [Merci à ceux qui furent là tout de même ! =]] donc bon, j'suis pas motivée à l'idée de poster un nouvel article, m'enfin bon, on va pas se décourager pour ce genre de choses non plus !
   

Alors, ce dessin est né de plusieurs influences. La toute première étant le revisionnage de Barry Lyndon. Voir tout ses Anglais en unif' m'avais donné trèès envie de dessiner un soldat... Mais aussi, après avoir revu le film en question je me suis remise dans la lecture de Loyalty and Liberty, et heu donc... ça explique pourquoi j'ai fait un chat ! En plus ça faisait longtemps que j'avais pas dessiné d'animaux, ça fait du bien !

J'ai beaucoup hésité avant de le mettre parce que perso, je l'aime pas du tout, alors soyez pas trop méchant ! lol

-> Fait en Français/Histoire, ce qui explique sa tête de niais, et le fait que l'uniforme ne soit pas tout à fait le vrai uniforme Anglais de l'époque !

"Loyalty and Liberty" dans mes liens "Mes pros préférés" sous le nom de "L & L".

Le même durant les même cours.

Huhu... Sous la même influence, bah... La scène représentée devait se passer dans un pub Ecossais, Irlandais ou Gallois, un lieu donc où cet Anglais n'est déjà pas bienvenu... Et heu donc, il a bu et tout et se met à draguer la gérante, ou une serveuse c'que vous voulez, qui ne semble pas vraiment apprécier, vous pourrez le noter.

Et une première version du macareux que je devais présenter à l'équipe de roller Hokey de Perros Guirec, pour leur nouveau maillot, mais bon, y'a quelques trucs que je vais devoir modifier ! Et aussi son crâne est trop volumineux ! Enfin...

   

Qu'en pensez-vous ?
   

Note : Je retourne en Bretagne pour fêter Noël avec ma famille, je tacherai de mettre en place un post automatique pour Noël rien que pour vous ! Si ça interesse ! Et si j'ai le temps, aussi...!