Hier je ne travaillais pas. Quand je me suis levée, en même temps que le soleil, ce que j'ai vu par la fenêtre m'a donné envie de sortir faire un tour:
Il faisait beau, il faisait froid pour de vrai, et la neige n'avait toujours pas fondu. Je suis donc partie marcher au bord de la mer jusqu'à Granville Island, emmitoufflée comme dans le bon vieux temps, écharpe, bonnet, gants, et la grosse doudoune AKA michelin que j'ai depuis mon premier hiver à Montréal. Voilà ce que j'ai rapporté:
Un bon café chaud s'imposait en arrivant à Granville Island, j'avais les cuisses congelées! J'ai ensuite poussé jusqu'aux maisons flottantes avant de rentrer, en bus cette fois-ci.
De nouveau en balade plus tard dans la journée, j'avais rendez-vous en ville avec Mr C. pour un repas Thai rapide avant d'aller voir deux films Chiliens présentés dans le cadre du Festival Ciné Chile à la cinémathèque. Je suppose que les chances de voir diffusé le film Pretendiendo (Ugly me) dans un cinéma près de chez vous sont quasiment nulles, mais c'est bien dommage, il est excellent.
En attendant de le retrouver au resto, j'ai fait un tour du côté de Canada Place. C'était glissant mais très beau aussi:
Ensuite, une petite pause à la bibliothèque:
Promis, j'arrête avec la neige. Sauf qu'il paraît qu'il va en retomber demain! On va devenir blasés si ça continue...