Samedi 20/12/08, dans l'après-midi, au 44 rue de la Course à Bordeaux, je vis de hautes fenêtres illuminées à travers lesquelles des canopées luxuriantes appelaient les passants.
L'accueil fut très chaleureux, l'atelier de l'artiste vivait une pause: canopées ivres de verts, femmes martiales, et un magnifique portrait en buste ou les rosées et les verts se fondaient et se répondaient.
Plus tard, changement de lieu et de style: APT 113 dé vernissage de l'exposition de Mlle Cesareo: une fresque que j'avais aidé à colorier et des dessins colorées attendaient les festayres ainsi que de la musique électronique et des images aléatoires.
Dans la diversité des approches et des accueils, j'apprécie la peinture contemporaine
Bientôt des photos suivront mais des problèmes matériels entravent mon enthousiasme
Senaq Dec 2008
Magazine Bd & dessins
Galerie Ohlala et dévernissage apt113-cesareo
Publié le 23 décembre 2008 par SenaqpeintreSes derniers articles
-
La prochaine exposition de la Société bordelaise d'aquarelle regroupe 48 artistes et a pour thème " Dominante Lie de vin ".
-
Exposition de la SBA au château Pichon Bellevue du 2 mars au 3 Avril 2026: je participe avec une oeuvre!
-
Atelier le dimanche 15/03/2026 au Festival Swing Art Festival: la danse du pinceau
-
Fabriano: mes oeuvres sélectionnées pour la plateforme 2026 et le lien vers la sélection
