Magazine Journal intime

Trois petites lettres

Publié le 27 décembre 2008 par Blogueusecornue

Ceux et celles qui me suivent via Facebook auront déjà appris la nouvelle en primeur (avant même 7 jours, Le Journal de Montréal et La Semaine) mon “statut relationnel” a changé. Eh oui! Chéri et moi sommes maintenant fiancés!

L’après-midi du 24 décembre, avant que nous nous rendions dans la famille de chéri pour le réveillon, j’ai eu droit au full kit. La petite boîte en minou, un chéri agenouillé devant moi, la question posée avec un  trémolo dans la voix, la bague, le “arrête tu vas faire couler mon mascara”. Et le oui. Parce qu’au bout du compte, c’est euh, le oui qui compte. Trois petites lettres qui signifient une myriade d’autres oui, des courts, des longs, des oui rangés et des oui espiègles, d’autres encore charmés, ravis, vrais.

Alors, je vous présente en exclusivité (l’hélico TVA peut bien aller se rhabiller) mon fameux cadeau de Noël: or blanc (car l’or jaune me donne l’air d’une diva italienne sur le déclin), six petits diamants (car comme l’affirme ma soeur, un homme qui offre une grosse garnotte à sa tendre moitié équivaut à peu près à pisser sur son territoire!

:D
) et un design non conventionnel. Parce que je sors de l’ordinaire, tiens.

Par contre, en raison du fait que mes doigts sont à peu près aussi charnus que ceux d’un enfant de 4 ans et trois quarts, nous avons dû affronter la foule déchaînée du Boxing Day pour retourner la bague qui sera, je l’espère, prête dans un délai raisonnable. (Car toutes mes collègues de travail se meurent déjà d’envie de la voir à mon doigt!)

;)

P.S. Je tiens cependant à préciser que premier qui osera me désigner comme étant “madame Harper” recevra la visite d’une carcasse de poisson dans sa boîte à lettres!

:-P


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog