Tout le monde a sa chance, Charlie....

Publié le 28 décembre 2008 par Noalita

Comme disait un regretté chanteur de ma jeunesse, "c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup ...."

Echantillon du programme TV du jeudi 1er janvier 2009 sur TV Sarko.....

Kesse que j'écoute en ce moment ?

"Le problème, quand on bourre la gueule à son iPod, c'est qu'on n'a plus le temps de rien faire d'autre. Même pas d'écouter de musique, parce que sinon ça distrait et on fait des conneries." Didier Goux

Je regarde  "Crossing Guard" de Sean Penn, la scène où Freddy retrouve son ex-femme, la scène où Jack Nicholson retrouve Anjelica Huston, je crois que ce n'est plus du cinéma....

"regarde autour de toi, regarde comment ça se passent dans les couples, de bons moments pas de cachotteries, on était amoureux, on avait envie l'un de l'autre....une merveilleuse époque..."

.......

Julien Coupat reste en prison, Madame le Ministre de l'Intérieur (M.A.M pour les intimes) en a décidé ainsi, alors même que le juge des libertés avait ordonné sa libération le 19 décembre dernier, Madame le Ministre ne peut raisonnablement pas perdre la face, nous avions quand même affaire, à un dangereux terroriste de l'ultra gÔche...... à la base.

Il n'y a rien contre ce jeune homme ?

On s'en fout....

C'est nous qui commandons.

Etat de droit.

........

Et puis Jack/Freddy décide de ne pas tuer le chauffard qui a renversé sa fille.

"je te demande pardon, je te demande pardon"

Parce que Jack a un coeur et que la vengeance ne règle aucune douleur....

Et voilà que je pleure encore....

"encore une année qui s'en va dit l'un, elles passent si vite et voilà qu'on se retrouve vieux, sans jamais avoir rien compris ajoute un autre, qui se souviendra de nous ? fait un troisième."

(Radio Days de W. Allen)