Magazine Journal intime

Verrinement vôtre !

Publié le 02 janvier 2009 par Wawaa

Je sais pas ce qui se passe autour du 25 Décembre, mais les gens arrivent toujours avec des paquets cadeaux pour moi. Evidemment, dans un souci de sociabilité et de gentillesse, je ne peux me permettre de refuser. Le plus rigolo c'est que c'est très souvent des cadeaux qui me plaisent. Si ça c'est pas trop fort Hector ! En même temps j'avais osé la liste de Noël, ça aide ! Je crois que je vais la réactualiser tous les mois en fonction de mes acquisitions. Comment ça ça ne se fait pas ? Bon ok, j'rigole. Quoique … Bon ça va j'arrête et je vous parle de mes cadeaux.


Tout d'abord ceux de Mamounette et Papounet : il avait plusieurs cadeaux. Sont fous ces vieux ! Pour commencer une casserole, un pull, un plat pour le four. Et des verrines et des cuillères de présentation. A force de bassiner tout le monde avec "je veux des verrines pour MES crémaillères", et bah ça marche !  Et pour la petite histoire, j'ai choisi tous mes cadeaux moi-même. Le pull et le plat je les ai choisi après, mais le reste je les ai choisis avant sans le savoir même si pour certains je m'en doutais un peu. Un vil coup fourré de Mamounette qui se réjouit de ses manigances. En gros on est allé faire les courses de Noël pour les cadeaux de Soeurette et en gros comme je flashais sur des verrines, coupelle et cuillères de présentation, elle en a pris pour ma sœur et pour moi en me faisant croire que c'était pour ma sœur. Coquine Mamounette ! Du coup, ça me plait forcément puisque je les ai choisies quasiment. Et ça c'est la classe ! Et pour la casserole c'est tout une histoire ! Elle m'a fait croire que c'était pour ma sœur aussi alors qu'en fait c'était pour moi !


Soeurette et Beaufrérot m'ont offert des livres : Journal d'un remplaçant de Martin Vidberg, et Les tribulations d'une caissière d'Anna Sam dont je vous parlerai ultérieurement car ils sont absolument géniaux ! Ils m'ont aussi offert des cuillères de présentation et des verrines. Et au final je vais pouvoir en remplir des verrines pour ma crémaillère, mais message subliminal : il m'en faut encore d'autres (bah quoi ? on peut toujours rêver non ?)!

IMG_0513


IMG_0523


Gersicotti Gersicotta mange du foie gras !
Pondéralement Vôtre souhaite ses bons voeux !

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine