Bananier !

Publié le 02 janvier 2009 par Mabo @mabomanji
et vala byebye 2008 merci pour tout et bienvenue à un chiffre impair *_* 2009 j'adore déjà.
donc cette année pour faire le côté face du lever de soleil on a fait le coucher de soleil sur l'océan. (tout est histoire de pièce à deux faces dont la plus lumineuse n'est pas celle qu'on croit). bon évidemment on avait eu un cul monstre l'an dernier vu comme c'était beau et cette année ben y'avait des nuages. mais bon ça le fait quand même d'aller au bout de la France contempler cet infini d'eau. en plus le temps a été super clément et il faisait pas trop froid. du coup j'ai pu craquer et tremper mes pieds dans l'eau, mouiller mon pantalon, ramener du sable dans ma voiture et me tuer les pieds entre le froid et les cailloux de la plage (c'est du faux sable ce truc...). j'en ai profité pour ouvrir ma dernière bière de l'année sur la plage, dégustée avec des rousquilles, si c'est pas bo ça ! par contre toutes mes photos sont floutes... je soupçonne mon appareil d'être en train de mourir... enfin bon vu comme au début j'ai pris les photos super vite alors qu'on se dépêchait d'aller au bout du bout de la terre voir l'ouest, je comprends que ça soit flou. sinon je me demande à chaque fois pourquoi je vais pas plus souvent en bord de mer/océan parce que j'adore ça. dès que je vois un bout de bleu ça y'est je suis trop contente. et puis entendre le ressac, voir l'horizon tout bleu super loin... c'est peut-être parce que c'est le seul endroit où on puisse avoir le calme et de l'espace pour regarder sans voir un panneau, un immeuble ou des gens. et le vent qui vient de la mer est spécial aussi, ça fait du bien de se retrouver décoiffée par lui.
bon alors j'ai pas encore connecté mon ordi au net, me faut encore deux trois tites choses pour ça (une clé wifi estampillée wanaprout et un truc de geek, un commutateur KVM). le contrôle parental bloquant tout ici j'ai mis mes photos sur imeem et y'a pas possibilité d'avoir des icones donc je vous mets le lien pour la galerie :
Imeem
donc voilà maintenant je suis officiellement parisienne pour six mois (arg je vais m'étouffer si je le dis trop) le voyage a été long (6h30) dur (chargée de la tour d'ordi et de mon gros sac d'affaires plus un sac à dos) et il fait froid en plus ! et ça va encore plus se refroidir cette semaine... heureusement qu'ils chauffent comme des dingues ici au moins je me pèle pas dedans.
demain expo d'art jap au musée avec Rin et après j'espère manger japonais, faire les magasins japonais (ou pas) et boire un pot avec Umbre ^^ ça commence bien ce séjour !