Magazine Journal intime

Comment faire un buzz ?

Publié le 04 janvier 2009 par Annonymise

C'est très simple, choisissez un sujet qui vous tient à cœur, une information pertinente dont vous pensez qu'elle suscitera l'intérêt de vos contemporains.
En effet, vous estimez que le doux prénom LRAD mérite d'être connu au même titre que Zohra, la fille de Rachida Dati...Vous voyez ! Déjà vous ne suivez plus, vous cherchez Zohra ou Zhora sur le net, l'émotion vous submerge, les larmes au yeux vous vous vous connectez sur MSN, pour faire part de l'info à vos contacts occupés. Vous partez en quête de vidéos inespérées ; Des images ! Encore des images ! Toujours des images. C'est ça "faire un buzz" ou "faire du buzz" pour les puristes.... ça n'a plus rien à voir avec "appuyer sur le bouton pressoir" de Questions pour un champion. O tempora o mores !
*"Le buzz (anglicisme de bourdonnement) est une technique marketing consistant, comme son nom l'indique, à faire du bruit autour d'un nouveau produit ou d'une offre. Proche du marketing viral, il en diffère par la maîtrise du contenu (message publicitaire)". source wikipedia

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annonymise 115 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine