Depuis 9 jours, tout le monde est appelé à acheter la dernières mise à jours de leurs dictionnaire. Ou plus le splus chanceux de mettre à jours leur dictionnaire via internet.
Camp de réfugiés, un plaisir tous les jours renouvelé!
En effet de puis 9 jours l’expression Camp de Réfugiés qui avait pour définition:
Le camp de réfugiés a pour but d’assurer les besoins fondamentaux des victimes de guerres ou de catastrophes :
- nourriture, hygiène ;
- sécurité (contre des agresseurs, contre l’environnement).
Lorsque le séjour se prolonge, il importe de retrouver une structure sociale et de préparer le retour à la « vie normale ». Il est de ce fait important d’associer les réfugiés à la gestion du camp (distribution de nourriture, prévention des problèmes), de mettre en place des écoles, des loisirs, etc.
A maintenant pour nouvelle définition:
Le camp de réfugiés a pour but de rassembler en un espace géographique bien déterminé cerné par des barbelés et des enceintes en ciment armé dans le but d’assurer une meilleure extermination. Cet espace offre aussi d’autre possibilités comme une meilleurs gestion des ressources humaines. Ainsi que la possibilité de tester de nouvelles méthodes d’élevage.
- Contrôle de la nourriture. (quantité et qualité)
- Contrôle de la santé
- Contrôle du niveau d’éducation
Malheureusement, de temps en temps, il se peut que les privations, les brimades, les insultes conduisent à des révoltes et à l’apparition de forme de résistance chez les populations ainsi élevées.
Un retour à la mort normale est possible par l’emploi massif de bombes humanicides puis l’intervention d’équipes de déshumanisation. Un traitement de fond assure une renouvellement de la population vieillissante et surtout de plus en plus résistante à toute forme de vaccination.
Il est à noté que les allemands, grands précurseurs dans les gestions des ressources humaines, sont de loin dépassés par le génie inventif de l’état sioniste dont nous ferions bien de nous inspirer pour assurer aux peuples libres et démocratiquement arnaqués d’assurer un bien-être durable et surtout humain.
Voilà!