Magazine Journal intime

Noirte voit rouge

Publié le 06 janvier 2009 par Lephauste

Non, je m'avais dit NON ! On en parle pas, pas la peine, on s'en tape, RAF, RAB, RAS, RAC, rien à braire ! Rien à foutre ! Qu'ils y crèvent tous la bande à Gaza. Nous les juifs,  on les a assez endurés, les sales estiniens ! Quon nous laisse ahaner en paix, les pieds bien campés dans les charniers, nos prières de peuple élu au suffrage oligarchique. C'est nous qu'on a souffert, nous seuls, en Europe. Tu te souviens pas ? T'étais pas né ? T'es anti-sémites ? Tu la veux sur le coin de ta gueule de goy ? Ma parole, au nom de mon dieu unique, ferme la, tu fais peine.

Vous voyez ! je l'avais dit, on en parle pas, chut et silence dans les rangs. Ça va pas durer cette escarmouche et pis si ça dure les journalistes nous fourniront les craies et le tableau noirte pour qu'on y fasse des bâtons, un par cadavre d'enfant et au bout de dix, on barre et on recommence. C'est comme ça qu'ils devaient faire à Birkenau, sinon comment qu'on saurait que seuls, nous les juifs on y a enduré le martyr extrème, le fin du fin du massacre, le nec de la repentance pour vous, le petit plus qui fait la différence entre nous les juifs et les autres, vaguement humains. Les palestiniens ? Vaguement humains. Les migrants affamés ? Vaguement humains. Les enfants prostitués ? Vaguement humains. Les pauvres ? Vaguement humains. Les ouvriers jetés aux ordures ? Vaguement humains. Les vieux dans les mouroirs ? Vaguement humains. Passons !

La décroissance passe par le massacre des populations non-consommatrices. Tsahal vaincra ! Comme toutes les armées de terroristes finissent par avoir le dessus, parce que la force est notre droit et que ça n'est pas bon de trop stocker les gaz, les missiles, les avions, les hélicoptères, les fiers combattants de nos droits à pourrir depuis 48 les relations avec nos ex-colonies du proche et du moyen orient. Encore un effort et les accords de paix se signeront d'une main leste, celle qui frappe au check-point le front de la jeune femme qui refuse de répondre aux soldats de Tsahal.

NON ! J'en ai pas parlé. Je m'avais dit NON ! Et pis la honte, vous savez ? La honte de savoir, tout en fermant sa gueule. Vivre avec ça ? Pas possible !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog