étant de savoir si je reste en arrêt devant le site apc, à attendre que les soldes se déclenchent… ou pas.
Car dessus le site, il y a le manteau, repéré depuis longtemps et revu sur machinette ; puis sur deux ou trois filles aux soldes presses, hé bien que voulez-vous l'idée fait son chemin… La question étant faut-il acheter un super truc et rien d'autre ou alors un nouveau jean avril punk, ou alors continuer la razzia chez gibert (la fnac = JAMAIS) de disques et de livres ; ou alors des pulls ? chez apc ? donc.
Et les stilettos alors ? le mieux serait de prendre une paire d'aiguilles, un nouveau jean, deux pulls, un haut et un manteau… Vu mes goûts de luxe ça va nous faire une coquette somme que je n'ai pas. Donc choisir.
J'aime pas choisir.
ça me rappelle un scandale assez flou maintenant: un soir j'étais dans un bar de la rue Alexandre Dumas, j'étais avec un petit ami. On était là dans l'hiver, dans la lumière faible et resserrée du comptoir, à discuter de tout de rien… Il y a eu un grand bruit sur la vitre de la devanture.
Un type est rentré avec fracas, il venait de laisser tomber son vélo contre la vitre au lieu de l'attacher.
Il est arrivé droit vers nous en souriant et a dit : je me suis arrêté en catastrophe, j'ai vu la femme de ma vie.
Scandale au comptoir donc.
ESSIE JAIN : DO IT (ALBUM THE INBETWEEN)
edit : pas de soldes en vue chez apc après minuit, en plus ils ont pas les pulls de la boutique… va falloir affronter le verglas.