Magazine Journal intime

{Jetlaged}

Publié le 07 janvier 2009 par Unefillelatoile

J’ai été chanceuse, lundi, de voir mon avion décoller de Paris, même avec plusieurs heures de retard. J’ai appris seulement plus tard que plus d’un millier de personnes avaient passé la nuit à même le sol, à Roissy, dans l’attente d’un avion qui n’avait jamais pu partir. C’est donc avec 7h de retard que je suis arrivée chez moi hier soir, fatiguée par ce voyage enneigé (Pourtant pas plus de 2 cm à Paris… l’aéroport à  été fermé. Sans commentaire).

Complètement décalée par quelques heures de sommeil dans l’avion, je me suis levée ce matin aux aurores, me réjouissant de l’idée d’avoir une longue journée pour préparer la multitude d’emails et autres choses en attente depuis 2 semaines. Mais je n’ai pas résisté à la tentation de retourner dans mon lit après mon petit déjeuner pour finir le 3ème volume de Twilight, Eclipse.

Ça donné le ton à ma journée, finalement complètement paresseuse. Sur mon lit, sous ma couverture, un livre, une tasse de thé, le MacBook et de la musique à portée de main, en milieu d’après-midi, j’ai capitulé.

Tout ce que j’ai à faire peut bien attendre demain. Et vive la paresse.

Tout ça, c’est la faute à ce foutu décalage horaire…

PS: J’entame donc le dernier tome de la saga Twilight, après avoir fait une petite pause la semaine dernière. Bientôt, je vais pouvoir reprendre une vie normale…

:-)

PPS: Demain (mercredi), n’oubliez pas la soirée blogueurs organisée par Marlène : rendez-vous à 18h pour l’expo Warhol Liveet/ou à 19h30 au pub Sir Winston Churchill, toutes les infos sont sur le blog québecois.
Moi j’y serai, et vous ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unefillelatoile 27 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog