Le Milliardaire Allemand Adolf Merckle, 74 ans un des hommes les plus riches du monde, s'est suicidé en se jetant sous un train.
Son empire avait été sérieusement ébranlé par la crise financière.
Il était classé 94 dans le classement Forbes des personnes les plus riches du monde. Classé 44 en 2007, il avait perdu 50 places cette année sa fortune ayant décru de 12.8 milliards de dollars à 9.2 milliards.
La vache, 3 kilo-patates perdues, il était vraiment malheureux le gars.
Surtout qu'il lui restait quand même largement de quoi beurrer ses schnitzels (c'est la version allemande de beurrer ses épinards).
Ca me dépasse. Ca rend dépressif les sous ou quoi ??
Du coup, j'ai peur : si le mois prochain je perds des places au classement Wikio: ou je suis VACHEMENT BIEN RANKEE.....
- ndlr : devant les blogs de Morandini et de JM. Apathie. Oui, je me jette des pétales, j'ai le droit, pour une fois, non ?? Et au passage , Morandini, tseu tseu tseu...-
Je vais déprimer aussi et me jeter sous le reure ??
Je m'interroge..
En attendant, pour vous rendre le sourire après cette nouvelle affligeante, un petit clip des années soixante : un groupe de filles qui s'appelait "Les Parisiennes" et qui chantaient évidemment "L'argent ne fait pas le bonheur"... Regardez-le, c'est kitschissime et rigolo.
En plus je me suis aperçue qu'un bout du clip avait été tourné dans un magasin qui s'appelait "La Gaminerie" (dans le Quartier de St-Germain des Près, rue du Four, exactement pour ceux et celles qui connaissent) qui appartenait à un copain de mes parents et où j'ai travaillé le temps d'un job d'été à la fin des années 70.
Qui a dit "avant ou après Jésus-Christ" ?? Je vous préviens, j'ai les noms..