Magazine Journal intime

Schyzo ... Freine !!!

Publié le 08 janvier 2009 par Lephauste

Je suis un type bien, bien, bien ! Je suis un homme bon, bon, bon ! J'ai des amis, plein, plein, plein ! Attends ... Je compte ! Six cent quatre vingt douze mil huit cent vingt sept mil huit et demi et des poussières. Les poussières, c'est parce que parfois par paresse je laisse pas mal tomber ceux qui ne me servent à rien. Et le demi ? Le demi c'est celui que j'invite pas, jamais parce qu'il sait pas faire comme moi, les choses à moitié. Par exemple l'autre fois, tiens, j'organise une raclette mondiale et comme pas de bol on est voisin de papiers, il se pointe avec à la main une rallonge électrique. On ne sait jamais ! Qu'il me dit, con comme un balai autogéré, planté sur le palier. Pousse-toi donc un peu, là, t'es sur mon paillasson numérisé! Pendant ce temps, sur la web came, les autres avaient l'air fondu, enchainés. On s'est quand même bien marré, une fois que le fourgon s'en est chargé, du demi et de son prolongateur. Il parait qu'il appartient à la branche alternative d'al youquaïda et qu'il se croit employé par EDF au service des services rendus. Bon débaras ! que je me dis. Ma page ou tu la quitte ou tu la kiffe ! Et puis moi pour de vrai les gens qui sentent du clavier, vrai je peux plus les supporter. La réalité, c'est philosophique, j'ai appris ça au lycée, c'est un truc qui peut facile s'interprété, c'est pas solide, c'que j'veux dire en terme d'investissement humain, t'vois ?

Non, non, je ne serre pas la main ! Et pis j'embrasse pas non plus, ça bousille mes batteries. T'es sur fessebouc ! Hein, t'es sur fessebouc ? Alors dessines moi un mouton, kekchose que je puisse scanner, je fais les flyer's pour ma prochaine soirée. Un truc trip hop déjanté, boosté flashy total foncedé, du lourd, du hard, du déchiré ! Ouaiche ! Ouaiche tu peux te connecter ! trop sup'de crool mais c'est quoi ton profil ?

Ah t'es pas à l'UMP ? T'es pas non plus fan de Rachida, t'as pas la tauphe de son bébé ? Quoi ! Tu dis ... T'es au RMI ??? Alors attends je te double clique, là, vers la corbeille. mais non t'inquiète, ça fait pas mal !

Homme, célibataire, hétéro-sexuel, de race blanche, catholique pratiquant, j'aime le chocolat, l'art contemporain, les films à succès, ma formule préférée : Moi je ! Et aussi j'appartiens à l'association des chrétiens pour la faim dans le monde.


Retour à La Une de Logo Paperblog