Entre ma soeur et moi… Je crois bien que je viens de perdre ma soeur et non, je n'exagère pas, je vais vous expliquer pourquoi : elle devait me ramener mon portable cassé pour me rendre ma carte sim, j'en ai besoin pour mon nouveau portable car c'est un portable à carte, il y a tous mes numéros dedans, ce qui fait que pour l'instant, mon portable ne sert strictement à rien. Elle devait l'amener hier et finalement, elle a décidé que je n'en avais pas besoin, que ce n'était pas pressé, je ne sais pas quand elle me le rendra mais une chose est sure : elle fait exprés d'enterriner la guerre et elle comme moi sommes trés rancunières ! Qu'elle ne compte pas sur moi pour calmer la situation. J'ai tourné le dos à mon père, à mes parain-maraine, je peux lui tourner le dos aussi ! De plus, j'étais la seule de ma famille à être encore en “bon terme” avec elle, et ma mère et mes grands-parents ne cessent de me conseiller de prendre du recul… Je vais les écouter !
Je ne serai pas la maraine de la petite, je m'en fiche ! De toutes façons, je n'en peux plus de leur vie de merde !!! C'est une poisseuse, elle est née prés de Paris et maintenant, elle vit dans une caravane avec un copain qui la trompe et je ne donne pas cher de leur couple… Celle qui va en baver, c'est Zélie malheureusement…
Voilà, je ne veux même plus lui parler… Ce n'est pas le téléphone qui est la source du problême, bien au contraire, mais le fait qu'elle me prenne pour son valet !!!
J'ai décidé de me débarrasser des personnes néfastes pour moi, 2009 sera l'année du ménage familial : indépendance et balayage…
Quand je pense qu'elle et moi étions les deux soeurs inséparables, on a vécu les mêmes épreuves, on était unies par cela, puis la bipolarité et son esprit intolérant ont tout émietté, et là, c'est moi qui dis stop : maintenant, je pense à moi !!! Fini les gardes de Zélie quand je suis au plus mal, fini d'aller travailler au noir pour 0€, fini de devoir toujours tout lui céder… Début de la liberté !
Sinon, hier, je suis allée chez mon médecin pour renouveller mon traitement et je suis arrivée à 13h00 (il commence normalement à 13h30 et je voulais être en avance) mais il y avait quelqu'un avant moi (dernier rdv du matin), du coup, mon médecin m'a proposé de me faire passer juste aprés, au lieu d'attendre le début des consultations de l'aprés-midi car il avait du retard. C'est trés gentil. De plus, comme mon nouveau rdv psy est dans un mois, il m'a dit que si je ne me sentais pas bien, je pouvais aller le voir pour parler… C'est trés gentil aussi !
J'ai un petit souci dans ma dernière prise de sang : aldolase trop faible… Vous savez ce que ça signifie? C'est du chinois pour moi…