Bombardements Assassins
Ce que je vais écrire va vous sembler aberrant mais suivez mon raisonnement jusqu’au bout.
Israël, pays assassin et tueurs d’enfants à pilonné la ville de Gaza d’une façon intensive et aveugle pour anéantir le Hamas et toute forme de résistance. La raison invoqué par les autorités meurtrières d’Israël été de stoppé les roquettes palestiniennes qui en 10 ans on tué 8 colons, voleurs de terre!
Mais, et comme cela était prévisible, les attaques de roquettes n’ont jamais cessé et ne cesseront pas tant que l’occupant n’aura pas rendu les territoires volés.
Ainsi donc la tentative sanglante d’Israël a échoué et le Hamas a gagné en crédibilité, contrairement au Fatah qui a part faire le beau n’a jamais rien apporté de concret aux palestiniens.
Israël, ça suffit!
Ainsi donc, Israël est obligé de rentrer dans Gaza pour terminer sa logique suicidaire! Et c’est justement ce qu’elle voulait éviter. Car une guérilla n’a rien à voir avec un bombardement. Les palestiniens ont la chance de tuer plus de soldat lorsque ceux-ci sont à pied et pas des chars blindés.
Donc maintenant l’armé de Tsahal commence à avoir des pertes et plus ils resterons à Gaza et plus leurs soldats mourront. Ce qui est dans un sens souhaitable pour les palestinien car ça permet de remettre les pendulas à l’heure et de démontrer aux israélien eux-même les ravages d’une guerre.
C’est donc malheureusement après plus de 600 morts palestiniens innocents que la guerre va vraiment commencer et que les palestiniens pourrons combattre l’ennemi israélien qui jusque la se cachait derrière les technologies américaines de destruction massive!
Je ne souhaite pas que des soeurs et des frères continuent de tomber sous les bombes isréliennes mais qu’est ce que j’aimerai que les palestiniens infliges à ces batards d’israélien une décroute comme celle de Hizb Allah à infligé à l’armé de Tsahal.
Il est temps de donner une nouveau cours à l’histoire!
ça ne fait que commencer!