Oui, je n'ai pas honte.
Non, je n'ai pas honte.
Vous z'avez vu, on peut le dire dans les deux sens ;-)
Je vous le dirai sans rougir (faut profiter, parce que je suis championne en joues qui rougissent dès qu'on me parle, dès qu'on me fait un compliment, dès que....), je vous le dirai et je vais vous le dire.
Grâce à mes louloutes, j'ai découvert les Spice Girls cet été. Vous vous souvenez les Spice Girls ? 5 filles sélectionnées pour former un groupe au début des années 90. 5 filles qui se produisaient sur scène et qui chantaient en dansant, et qui dansaient en chantant (ça aussi, ça peut se dire dans le deux sens ;-)
Les Spice Girls ne sont plus. Elles se sont séparées. Oui, ce sont des choses qui arrivent. Elles se sont séparées mais elles ont rebondi. Non, elles n'ont pas fait plusieurs bonds sur elles mêmes -enfin je ne crois pas- elles ont tenté de faire une quelque chose. Toutes seules. Chacune de leur côté.
Alors que l'une d'elles est devenue femme d'un grand footballeur (oui, c'est un métier à part entière "femme de footballeur" !!! Cliquez donc sur le lien), d'autres ont sorti des albums et ont tenté une carrière solo.
J'ai découvert Geri Halliwell (si..si..vous pouvez cliquer ici aussi !) avec "It's raining men" ou "calling"
mais aussi Melanie C avec son fabuleux "Never be the same again". J'aime beaucoup Melanie C. Vous connaissez ? non ? Si vous ne connaissez pas, écoutez ! Ca vaut vraiment le coup !
Ce soir, je rentrais du bureau, mon Ipod branché sur les oreilles et j'écoutais Melanie C. "Never be the same again" presque à fond dans mes n'oreilles. Et je chantais, et je dansais. Oui, je chantais et je dansais...dans la rue...et même dans le métro (tant qu'à faire, autant l'faire !)
Oui, je vous z'assure. Ce soir, sur le chemin du retour, je suis devenue Melanie C. Je n'étais plus Sandrine. J'étais une chanteuse et vous voulez qu'je vous dise ?...je chantais bien, alors profitez-en parce que "Sandrine qui chante bien" j'vous le dirai pas souvent....
Bon week-end ;-)