Magazine Nouvelles

Dernières nouvelles, de retour de Rosières

Publié le 24 septembre 2008 par Entete

Dimanche, super beau temps à Rosières ! et, en plus, beaucoup de monde... April Cheden a tenu la scène pendant six heures ! Le public en voulait encore (et on les comprend !)

Dernières nouvelles, de retour de RosièresDernières nouvelles, de retour de Rosières

Et, devinez ce qui arriva quand il leva les yeux, regardant les hauts-parleurs (ou plutôt les enceintes), il n'en revenait pas de constater que tout le monde l'écoutait... Evidemment, une vanne ne put lui échapper, la voici : "Quand j'étais petit, je faisais des bêtises à l'école, et je prenais des grandes paires de baffes dans la gueule. Alors, aujourd'hui, je me suis trouvé une nouvelle profession : animateur, et je mets une grande gueule dans des paires de baffles..."
A ce moment-là, avec son micro, il s'est approché d'une personne qui riait de bon coeur, et on a pu entendre dans les hauts-parleurs (elle y compris) ce qui ressemblait aux grognements d'un cochon ! Tout le monde était plié ! Enfin, bref, on s'est bien amusés... Pas de livres dédicacés ce jour-là, nous n'étions pas venus pour cela. Tous les organisateurs étaient super satisfaits, puisqu'ils ont demandé à notre énergumène d'entêté de revenir animer le Marché de Noël.
Pour en revenir à notre livre, nous continuons notre chemin, et là, c'est du sérieux ! Quoique, quelquefois, je doute fort que l'esprit de dérision ne reprenne pas le dessus... on ne se refait pas : c'est quoi, sérieux ?
Alors, samedi matin, nous serons à la Maison de la Presse de Sancerre, le samedi après-midi à Cosne sur Loire, et le dimanche, nous sommes invités à un repas. C'est une réunion nationale... Nous vous en dirons plus à notre retour : on nous a demandé de ne rien dire pour l'instant, car ils sont débordés par les événements.
Et puis, fin de semaine prochaine, le vendredi matin : dédicace à la Maison de la Presse de Moulins ; le vendredi après-midi, Intermarché ; le samedi 4, matin : Centre Leclerc d'Avermes ; le samedi après-midi : Espace Culturel Leclerc de Moulins. On ne pourra pas dire : meunier, tu dors ! Pour être franc, chaque séance de dédicaces est une épreuve assez épuisante, car il faut donner de soi et il y a toujours beaucoup d'émotions.
A très bientôt, et n'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela fait toujours plaisir !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazines