j'ai passé un très très bon week-end comme d'hab quand on se voit, et en plus y'avait les montpellierains en plus ! que du bonus ! j'en ai profité pour reprendre l'avion, chose que j'avais pas faite depuis Berlin, et en plus c'était un tout petit avion affrêté par Brit Air (j'ai cherché désespérément un tit truc qui fasse british mais y'avait rien, j'ai été déçue) j'ai eu de bonnes sensations malgré la légère claustrophobie à l'aller. faut dire que je me cognais aux trucs où on met les bagages à chaque fois que je me levais. la hauteur max dans l'avion c'était à peu près 1m90 quoi... l'avion a eu une heure et demi de retard à l'aller, j'ai du poireauter dans l'aéroport pendant ce temps alors que dans le sud les montpellierains se perdaient sur la route... à l'arrivée énorme brouillard et repas raclette à minuit. ça c'était de l'arrivée épique pour tout le monde.
j'ai pris deux photos et demi je verrai si j'ai de quoi bloguer ou pas demain. déjà c'est un miracle d'avoir le net qui remarche alors que les techniciens orange nous ont pas encore appelé.
j'ai fait que des rêves pourris ce week-end où ça parlait de travail ou de vraies catastrophes. je ne remercie donc pas Cookie le picoleur de m'avoir réveillée les deux matins pils au milieu de mauvais rêves. j'espère que ça va changer maintenant que je suis de retour dans mon nouveau chez moi.
j'ai ramené le Mario Paper gentiment prêté par Zaz et j'ai déjà rattrapé là où j'en étais vu que la sauvegarde ça se refile pas de console à console comme ça. mais c'est sympa, les tits jeux tout bête c'est de mon niveau. je tripe bien sur la 2D/3D qui alterne, étant donné que c'est l'intérêt principal du jeu c'est cool.
j'ai testé rapidement le Star Wars Clone Wars et j'ai pas vraiment compris l'intérêt. à part qu'au début pendant l'entraînement je m'y perdais avec tous les boutons qu'il faut maîtriser vite mais après ça venait tout seul. seulement en tapant dans le tas c'était super efficace alors j'ai pas vraiment pris le temps de faire des supers combos. ça m'a fatigué le bras très vite. moi qui pensais n'utiliser que la wiimote ben na faut le nunchuk pour se déplacer et utiliser la force. donc vala c'est pas mon trip. par contre le faire à deux ça doit peut-être être plus sympa.
sinon mon neveu est encore et toujours gâté pour rien vu que mon frère lui a ramené le Indiana Jones en Légo (je crois que c'est pour remplacer le jeu Star Wars qui est pas de son âge) et première chose qu'il fait alors que c'est interdit ? il joue le son éteint dans le salon pendant que sa mère est au bureau (dans ma chambre) et que moi je suis aux courses... mon gars t'as pas du tout un appart fait pour être discret quand tu veux gruger... en plus de la punition qu'il a eu parce qu'il bavardait trop en classe, ça va pas du tout pour lui en ce moment. faudrait qu'il puisse se défouler dans un sport un peu plus souvent.
juste parce que j'aime pas laisser les choses à moitié finies, je continue avec mes captures d'écran de Merlin ^^ épisode 11 dit du Labyrinthe de Gederef. et bientôt le dvd ! il sera envoyé chez ma mère (-_-) le 9 février... j'espère qu'elle me le renverra vite si je descends pas dans le sud. je veux absolument voir les nouveaux bonus !
Mon moment préféré de l'épisode... "regarde là-bas !" *boit pendant que l'autre regarde pas* "tu me connais Merlin je t'écoute jamais" *fangirls dead*
ouh les belles fesses !
comprend pas tes signes de la main... moi pas parler militaire
trop fier de lui alors que je rêve de lui coller une baffe. c'est un des épisodes où Arthur fait son gamin au début et ça donne envie de lui donner des claques sur l'arrière de la tête. mais bon il est pas si stupide que ça non plus et apprend vite de ses erreurs et ça c'est bo. *objectivité power*
Merlin ne sait pas encore qu'il va servir d'apât le pauvre... toujours martyrisé par Arthur...
et un truc qui ne fait triper que moi je crois, c'est de voir un acteur issu des Tudors squatter dans Fringe ! le changement d'époque est dur à digérer. Mr Cromwell devient un pauvre petit avocat qui se fait manipuler par son client...
dans Fringe
et chez les Tudors