Un déménagement, ça perturbe les petites habitudes. On a vu ça hier avec les solderies mais maintenant, c'est de thé dont je veux vous parler.
Il y a quelques mois, dans cette même rubrique, je vous chantais les louanges de mon thé d'après-midi favori : le thé des Vieux Garçons du Bruit dans la Cuisine. Pas de bol, ici, le magasin le plus proche est à 1 heure de route de chez moi.
Je suis donc partie en quête d'un remplaçant. Et je l'ai trouvé en plein centre de Toulouse, dans un endroit magique au nom évocateur : le Palais des Thés au fond duquel trônent, en guise de trésor, des dizaines et des dizaines d'énormes urnes contenant toutes sortes de thés : des fleuris, des fruités, des épicés, des fumés...

Après avoir sniffé quelques échantillons, j'ai jeté mon dévolu sur le thé des Amants rouge (mélange de thé rouge, de pomme, d’amande, de cannelle et de vanille, épicé d’une pointe de gingembre) + un Russe bien musclé pour le matin (Goût russe 7 agrumes : mélange de thés noirs, aromatisé aux essences naturelles de citron, citron vert, orange douce, orange amère, pamplemousse, bergamote et mandarine).
Et là, chouette, il y a une boutique en ligne que voici que voilà au cas où ça vous intéresserait :
