Magazine Journal intime

Tous à Carnac

Publié le 13 janvier 2009 par Lephauste

Nul d'entre nous n'a oublié le triste sort réservé aux passagers passablement énervés du TGV qui par voie de faits imputés aux dangereux activistes de Carnac (Karnak dites-vous ?) s'était arrêté en rase campagne alors que la compagnie des Wagons-lits n'avait prévu aucun pique-nique et que de surcroit ce train était sensé les acheminer en moins de, disons quatre heures du point A au point B cependant que remontant d'Espagne le pendulaire de 17h47 n'avait aucune raison de se détourner en direction d'une quelconque tour de la Défense, la DCA du Hamas ayant décidé ce jour-là de s'offrir un jour de congé pour la raison qu'aucun exercice n'était en cours dans le ciel azuré de New York, petite cité de l'ancien empire du Milieu et de la camora réunis. nul d'entre nous donc n'a oublié les noms de Julien Coupat et de sa présumée compagne Yldune Lévy. Présumée Compagne ? Tout est présumé dans cette affaire, non ? Pas de juge d'instruction, pas de présentation au parquet, pas de preuves, pas d'enquête, une préventive préventive en somme.Mais sous les verrous avec un numéro d'écrou soumis à la roulette russe

- Bientôt il vont nous les foutre en cabane dès la couveuse pour prévenir d'éventuels risques de récidive en cas de renaissance !

Les prévenus qui n'ont pas été mis au courant avant les non-faits ni à faire qu'ils étaient susceptibles, manu militari, d'être enlevés aux leurs pour cause qu'il nous faut un truc méga à caler pour le vingt heures because on a plus rien à balancer sur la crise des stup-primes et puis que de toute manière vous l'avez là bien profundis comme dirait sa sainteté Alzeimer XVI, qu'il serait tout à fait convenable qu'ils répondent par l'affirmative à toutes les questions commmençant par :

- Donc vous étiez bien en train de sectionner les caténaires avec une pair ciseaux à débâtir le cousu de fil blanc cependant que votre lieutenant préparait les pétards à mèches et que votre présumée compagne vous tricotait des chaussettes pour le cas où la révolution passerait l'hiver en taule ?

La présomption d'innocence quand elle se voit, mutante, changée par un coup de baguette merdeuse en son exact contraire n'est que le signe d'une régénération nationale comme la France aime à s'en offrir; La dernière ? En Juin 40.

Ce qu'aucun d'entre nous n'est maintenant à l'abri de vivre, c'est ce que ces gens ont vécus. Je parle évidement des passagers du TGV qui par voie de faits imputés aux dangereux activistes de Carnac (Tarnac, dites vous ? Vous présumez là ?)...


Retour à La Une de Logo Paperblog