Un Monde sans Fin
Une jolie petite brique de plus de 1100 pages et une histoire fascinante !"Prospérités éphémères, famines, guerres cruelles, ravages féroces de la peste noire… Appuyée sur une documentation historique remarquable, cette fresque épique dépeint avec virtuosité toutes les émotions humaines, à travers un demi-siècle d’histoire mouvementée…"
Et voici ma nouvelle lecture !!! D'un écrivain espagnol cette fois... Une histoire en symbiose parfaite avec la réalisation actuelle de mon rêve : l'apprentissage du violon.La Formula Stradivarius
Iñaki Biggi
"Antonius Stradivarius fut le luthier le plus célèbre de tous les temps. Ses violons sont uniques et capables d'atteindre la perfection. En 1680 le Maître reçu la visite d'un haut prélat de l'Église pour une incroyable commande : une collection de douze instruments renfermant un pouvoir apocalyptique. En 2003, le meurtre brutal d'un riche armateur grec à la retraite et l'assaut de l'appartement d'un médecin réputé à Genève, paraissent n'avoir aucune relation avec cette visite reçu par Stradivarius des siècles auparavant... Ou bien si ? Depuis Crémone, Genève, Madrid, Viene, Jérusalem et jusqu'aux champs d'extermination nazis, la grande conspiration s'étend au travers des temps..."
Et pour inaugurer cette nouvelle lecture...Un nouveau livre, un nouveau marque page !!!
Fait par plusieurs de mes amies et attendant l'occasion de le crocheter moi aussi pour un nouveau livre... Et bien le voila fait !!! Vous pourrez retrouver les explications ici, si il vous tente aussi...Bisous à toutes !!!