Magazine Humeur

Et si Hugo Chavez avait raison?

Publié le 17 janvier 2009 par Kiffegrave @kiffegrave

En écoutant les news, j’ai entendu le président Hugo Chavez dire « Nous savons que le peuple américain n’est pas les dirigeants américains. Nous savons que les juifs ne sont pas les dirigeants israéliens! ».

Mouche Goltelkom?

Mouche Goltelkom?

Cela semble un non sens quand on sait que c’est deux pays ont des élections démocratiques! Qu’ils élisent leurs représentant politiques « librement » et n’ont pas besoins d’observateurs internationaux pour légitimer leur élections!

Que voulait-il donc bien dire!

Si on analyse un peu ces 2 phrases,  on pourrait en conclure que les élections sont en faite une mascarade que des groupes d’influences utilisent pour légitimer leur prise de pouvoir. Nous sous avons nos dictateurs auto-proclamés sauveurs du peuple. Eux, un peu plus intelligents et fourbes ont des élections!

D’ailleurs quand on sait que la campagne d’Obama a coûté plus de 2 milliards de dollars, on imagine que devenir n’est pas donné à tout le monde et que pour réunir de telles sommes ils ne suffit pas de recueillir des dons! Il faut des groupes de soutiens, des lobbys qui sont la pour fournir les fonds en contre partie bien sûr de services.

Donc en définitifs, le président n’a pas les mains libres! Se sont ceux qui ont l’argent qui tirent les ficelles. Et ces gens la ont d’autres intérêts en jeu. Pour vous donner un exemple, je vais prendre la famille ROTHSCHILD.

Pendant la guerre de Sécession (1861-1865) les Etats du Nord (opposés à l’esclavage) combattaient ceux du Sud (favorables au maintien de l’esclavage). Avant la guerre, la famille ROTHSCHILD envoya des agents pour renforcer une prise de position « pour l’Union » chez les Etats du Nord, et en même temps d’autres agents Rothschild suscitaient une attitude « contre l’Union » chez les Etats du Sud. Lorsque la guerre éclata, la banque Rothschild de Londres finança les Etats du Nord et celle de Paris ceux du Sud. Les seuls a avoir gagné cette guerre furent les ROTHSCHILD.

Comment fonctionnent ces groupes d’influence?

Les Illuminati

Les Illuminati

  1. On provoque des conflits qui font que les hommes se battent entre eux et non contre ceux qui sont à l’origine de la dissension.
  2. On ne se montre pas comme le véritable instigateur.
  3. On soutient tous les partis en conflit.
  4. Ou passe pour une « instance bienveillante » qui pourrait mettre fin au conflit.

Dans certains livre comme celui de la série « Les Livres Jaunes » de 1 à 7, ces groupes sont appelé les illuminati. D’ailleurs beaucoup de sites parlent d’eux.

  • http://www.prolognet.qc.ca/clyde/fran.htm
  • http://secretebase.free.fr/complots/organisations/organisations.htm

Ces sites parlent de complot. Je ne dis pas qu’il faut y croire mais en les lisant, on se pose quand même des questions! Et le plus troublant c’est qu’en lisant un peu on réalisent que c’est vraiment ce qui arrive!

Enfin, je vais suivre cette piste qui est très intéressante. Pour ceux qui désirent explorer de nouvelles voies, de nouvelles possibilités, voici l’introduction du livre jaune n°1:

« Rien de ce qui touche à la politique ne relève du hasard ! Soyons sûrs que ce qui se passe en politique a été bel et bien programmé ! » F.D.Roosevelt Croyez-vous vraiment savoir ce qui se passe sur notre planète ? Beaucoup d’auteurs ont déjà affirmé que seuls puissants personnages exercent un contrôle absolu sur tous les évènements mondiaux. Jan van Helsing nous confronte à cette affirmation ; il nous montre l’enchevêtrement des loges et de l’occultisme avec la haute finance et la politique. Il nous fait grâce, cependant, d’en faire retomber la faute, comme c’est si souvent le cas, sur les francs-maçons, les sionistes ou Satan. Il va aussitôt au cœur du problème, Il s’exprime sans ambages, comme les jeunes de son époque, qui ne craignent point d’affronter les systèmes criminels basés sur le contrôle, la puissance et la manipulation. Ce livre n’est pas seulement le résultat d’années de recherche et de compilation de lectures, il est étayé aussi de rapports d’ex-agents secrets de différents pays. L’auteur ne se contente pas de dévoiler les dessous de la politique, il nous apprend qu’on nous cache l’existence d’une technologie qui pourrait très vite sortir l’humanité de l’état pitoyable – et voulu – où elle se trouve. Une nouvelle façon de considérer le monde où nous vivons ! Ce livre va ébranler le lecteur et va l’inciter à aller de l’avant ! »

Voici le lien pour télécharger le Livre Jaunes n°1


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine