Une vaingtaine de jours ont passé. Vingtaine de jour ou le peuple paléstinien de la bande de Gaza ont connu les flemmes de l’enfer. Des jour sombres entachés de rouge, rouge sang, rouge d’innocents. Ces jours sont gravés à jamais dans nos mémoires et personne ne pourra jamais guérir ces bléssures.
Des familles entières ont été exterminées aveuglément et sans ancune chance de s’échapper.
Et que font ces sionistes? Et bien hier sur France 3 on a eu droit au film « La liste de Schindler »! Donc n’allez surtout pas me dire que les sioniste ne contrôlent pas les médias français!!!
La Liste de Schindler
Après que partout en europe des milliers de personnes soient déscendues dans la rue pour hurler d’arrêter ce massacre barbare, ils croient qu’en diffusant un tel film les gens vont avoir pitié d’eux! Que néni!
Normalement, ils devraient avoir honte de tuer autant de pauvres civiles, eux qui se disent victimes justement de la haine, de l’injustice,… Qui est venu en aide à ces pauvres gazaouites qui sont tombés sous les bombes au phosphore? Qui a tendu une main secourable à toutes ses familles qui se sont faites éradiqué?
Personne!
Ni les USA, ni les européens, ni les asiatiques, ni même nous les arabes qui nous nous disons frères!
Les palestiniens, voilà à quoi ils ont eu droit
Victimes de la Haine Juive
Avez-vous oublié?