Coucou c'est moi !
Je suis revenue !!! Trop contente !
Alors, là-bas, ça a été jusqu'à ce qu'un évènement déclenche un gros coup de déprime, d'angoisse. J'ai fait 3 crises d'angoisses et je suis partie ! En fait, c'est compliqué le matin pour prendre sa douche et moi, à chaque fois que je voulais y aller, elle était prise : résultat : une heure à angoisser en pyjama (je me sentais comme nue), j'ai gardé l'angoisse en moi puis tout est resorti, j'ai pleuré pendant 3 heures. Ensuite, hier, une dame m'a touché le bras or, il ne faut pas me toucher : recrise de larmes ! En plus, je n'ai rien avalé ! Je ne pouvais pas, j'étais trop opressée. C'est pour tout cela que j'ai voulu sortir.
Et puis, j'étais tellement mal que… :
Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas trés profond (je n'avais rien qui coupait, mais ça fait bien mal et ça a quand même saigné), j'espère ne plus recommencer, j'avais arrêté, c'est idiot de l'avoir refait, mais je me sentais tellement sale, je m'en voulais, j'en voulais à mon corps.
J'ai vu l'assistante sociale : deux solutions : soit je traine mon père devant les tribunaux pour le forcer à me verser une pension alimentaire, soit je galère : je cherche un job ! La soution est toute trouvée : je cherche un job !
Je suis en recherche active.
Voilà, sinon rien de plus, à part que là-bas ils n'ont cessé de me dire de porter plainte contre mon beau-père : chose que je refuse ! Et en fait, j'ai fait la connaissance d'un infirmier (trop mignon) qui a eu une mère alcoolique aussi et qui s'est retrouvé à la rue du jour au lendemain, cependant, il a galéré et s'en est sorti. C'est mon modèle, si lui l'a fait, je peux aussi !
Maintenant, mis à part le fait que je suis contente d'être sortie, je ne peux pas vous mentir : je me sens pareille moralement qu'avant. Logique, me direz-vous, en un week-end seulement… Au moins, j'aurais tenté…Voilà, je suis rentrée : la peur est revenue mais je vais tenter de vivre, tant bien que mal… Faut que je tienne. Une fois un job trouvé, il ne me restera plus qu'un studio puis normalement, je devrais me sentir mieux… Quant au lithium, mon psy en a profité que j'étais à l'hôpital pour faire les examens, mais je n'ai pas eu les résultats car je suis sortie trop tôt. Il a maintenu le prochain rendez-vous et je devrais avoir le lithium là, je vais voir avec lui.
Bon, je file à la pharmacie puis sur vos blog, j'ai plein de choses à faire.
Gros bisous et merci !!!