Je ne suis pas abonnée à Elle, ni un autre magazine fashion. Je suis juste abonnée à Psychologies, que je dévore tous les mois, et dont je ne me lasse pas.
Les magazines de mode je ne les achète que quand je prends le train ou l'avion, et c'est plutôt rare depuis quelques temps.
Et quand je me dore les fesses un fois par an à la plage, ma mère, ma sœur et moi achetons à tour de rôle et toutes les semaines tout ce qui se fait en magazine people !
Et hier en allant faire les soldes, je me suis demandée si ma lecture trop ciblée bien être dans sa tête et dans son corps, ne me fait pas rater tout un pan de la mode des femmes d'aujourd'hui.
Oui car hier je n'ai quasiment RIEN acheté. Quoi tu n'as pas craqué au Comptoir? Où chez Petit Bateau? Mexx, Mango, Zara ?
Non...
Alors c'est sûr étant en congé parental je n'avais pas envie de m'acheter des tenues boulot, mais plutôt des tenues décontract et classe…
Oui mais voilà j'ai rien trouvé, ou plutôt si mais je n'ai rien aimé, adoré. J'étais un peu perdue.
Dans mon magasin de shoes préféré, je n'ai flashé que sur des modèles qui ressemblent déjà aux modèles que j'ai et je voyais déjà mon zHom me dire "mais les as déjà, non? Ce n’est pas les mêmes?"
J'ai mis un temps fou à me mettre au shoes pointues il y a quelques années, je n'arrive pas a revenir aux bouts ronds, et aux bottes rondes et gros talons.
Coté vêtements, je me fais petit à petit à la mode des blouses, et des superpositions, des leggins, enfin si c'est encore bien la mode...
Je suis partie chez 123. Ils ont vraiment des jolies choses, mais hier quand j'ai vu la moyenne d'âge qui faisait les soldes dans cette boutique… entre 20 à 40 ans de plus que moi… j'ai vite fait demi-tour…
Ai-je loupé un truc?
Help me !!
Et vous avez tout dévalisé cette semaine? Quelle était la fringue que vous ne rateriez pour rien au monde?