Magazine Journal intime

Star système de mes deux...

Publié le 10 décembre 2008 par Kanya

Les stars peuvent bien fréquenter les cures de désintox comme moi je peux bien me refaire une beauté, se pavaner la foufoune à l’air, se marier devant un Elvis Presley cocaïnomane ou jouer les divas sur le retour, je m’en fous royalement… (Je dis ça car Nettoue m’a tout récemment promue duchesse…)

Et pourtant, il semblerait que leurs frasques intéressent beaucoup de nos congénères… Il n’y a qu’à constater le nombre de torchons comme Closer ou Paris Match qui prônent en devanture des Bar-Tabac et le nombre d’émissions pseudo-culturelles qui gangrènent le PAF (au fait, qu’en est-il de mon Jambonneau Disgracieux ?) comme Paparanews ou 50 mn inside.

[…]

Vous remarquerez que ces derniers temps, je passe beaucoup de temps devant ce bon vieux tube cathodique…( Je me sens comme qui dirait investie d’une mission d’investigation !)

Plus sérieusement, comme je l’ai notifié en réponse à un des commentaires que Stabbquadd m’a laissé, il y a un petit moment, je ressens le besoin d’éructer, et, Paf le chien, docile comme un basset à sa mémère, (rassure-moi Nettoue, ta Scarlett n’est pas un basset ?) me donne volontiers -et même sans rechigner- matière à gueuler !

Je ne vais donc certainement pas bouder mon plaisir et le votre par la même occasion, car j’ai pu comprendre que plus je râle, et plus vous en redemandez…

[…]

Bon, je vais être tout à fait honnête, je suis très vite rassasiée et au bout de 5mn de ce ramassis de conneries genre d’émission, la zapette me démange, et, mon pouce droit est saisi de violents spasmes… alors immanquablement je pars à la recherche de programmes culturels hautement plus étoffés, à savoir Les Zinzins de l’Espace, Oggy et les cafards ou Jimmy Neutron

Bah quoi ?

Nul ne peut être parfait !

Je suis une Cartoon Addict et j’assume totalement ! Je raffole des dessins animés, et alors ! Au moins, je n’en suis pas réduite à vivre ma vie par procuration à travers les ‘‘pseudo déboires’’ de ces soi-disant starlettes, qui n’ont d’autre mérite -d’être sur le devant de la scène- que de celui d’exposer sciemment à la vue des flashs des Journalistes d’Investigation de la Presse A Scandale leur ‘‘pseudo intimité’’, négociée quelques heures auparavant par leurs agents !

Sincèrement, votre vie est-elle si lamentable pour être autant fascinés par ces paillettes de pacotilles achetées au rabais ? Ce strass de seconde zone ?

Il fut un temps, je croyais que si un jour mon IMMENSE TALENT éclatait au grand jour, je serais ce genre de personnes imbuvables, arrogantes et orgueilleuses qui pullulent dans le STAR SYSTEM ! Je pensais même que j’irais jusqu’à rajouter une couche de suffisance et de pédanterie et à faire de la surenchère niveau caprices, d’une fois sur l’autre… Après tout, s’il y a tout un tas de lèche bottes prêts à ramper ventre à terre et à mettre leur dignité au placard pour combler les moindres de mes caprices, autant en profiter à fond !

Mais réflexion faite, je me rends compte que je minimise vraiment la situation… Je serais bien pire que Mariah Carey, Amy Winehouse et Britney Spears réunies !


Retour à La Une de Logo Paperblog