Magazine Talents

Bonne Année a tous

Publié le 01 janvier 2009 par Milichan

Deux dessin pour cette nouvelle année... un petit classique qui va faire un ou deux jours d'humeur du moment (j'en ai un autre en préparation) et puis une voodoll car j'avais vraiment envie de la dessiner.
Bonne Année a tousceux qui suivent reconaitrons ma nouvelle robe ^^
Bonne Année a tous
ça ne ce voie pas beaucoup mais sur son bras est scarifié par la poupée le bonne année 2009... enfin bon du coupje l'ai ajouté en bas.

Je m'excuse pour le petit silence de cette semaine... plusieur raison a cela et la première, la plus importante c'est le nombre d'heure que j'ai accumulé au boula... notement la 30 ou on a bossé de 5h a 12h puis de 14h a 21h j'ai cru péter un cable. Après une nuit courte, on enchaine avec le 31... de 3h du mat a 15h. Et bien sur ce matin de 4h30 a 11H. Au final les fètes ce sont plutot bien passé malgré la fatigue. J'espère juste pouvoir récupérer rapidement manière de devenir plus facile a vivre pour Max pasque la je doit ètre insuportable, a la foie lunatique, déprimée, moitié folle et tout le reste. Il faut dire que je ne suis pas quelqu'un qui a besoin de beuacoup de someil de base je suis donc rarement fatigué. Sauf que la le corp ne sui plus et je tien le rithme uniquement au nerf... et ça cela fait longtemp que ça ne m'était pas arrivé. L'année dernière avais été cruvante mais nous (nous c'est marie et moi) étions dans l'entreprise depuis seulement 6 mois donc on ne nous confiais que peu de choses a responçabilitées. Alors que la toutes les deux on a tout fait... les gardes ou tout le monde ce repose sur nous, les livraisons, l'organisation et la gestion des premières année, le sompte des stock, la gestion des comande... un peu tout quoi. Enfin bon au moins j'ai apris beaucoup de choses (notement a glacer des entremets sansaide de personne, couper des buhes en spid, improviser des décor pasqu'il n'y a pas ce qu'il faut, faire du social avec les vandeuses,.... et j'en passe) et ce fut très formateur. Mêe si la a l'instant j'acuse le coup. Sinon j'ai cuit ce matin les premières galette de l'année... une petite 100aine pour comencer. J'adore vraiment ça et j'avais oublié que c'était aussi bon.
Je vous évite les détails de mon année 2008 mais au final je croi que c'est plutot positif... j'ai beaucoup apris et j'ai plein de bon souvenir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Milichan 7762 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine