De jolis point de vue sont aménagés le long de la route, tu découvres Anse la Raye en posant ton curseur sur l'image !
La ville est belle et joyeuse mais je préfère les grands espaces, nous prenons donc la route de la côte ouest (ou côte caraïbe).
Un premier arrêt s'impose après la traversée du bourg Anse la Raye (clique sur la mini-carte pour te situer). Le temps est superbe et propice à la photographie car le soleil n'est pas encore haut et la lumière très agréable !
Puis nous reprenons la route, et après quelques virages serrés nous trouvons de nouveau un point de vue incroyable qui domine Soufrière et offre un panorama superbe sur les deux pitons.
Le but de la balade du jour, c'est justement l'ascension du gros piton ... celui qui est en second plan. Mais ceci fera l'objet d'un post particulier !! De toute façon, tu te doutais bien que je te ferai marcher un peu ... et là, on va dire grimper ! Nous avons rendez-vous avec notre guide à côté du ponton de Soufrière et sommes parfaitement dans les temps !
Soufrière est jumelée avec la ville de Sainte Anne en Martinique !
De retour de randonnée, nous nous sommes arrêtés sur le point de vue situé sur l'autre rive de la baie, j'en ai profité pour faire un panoramique que tu découvres en fin d'article ! La lumière est très différente, le soleil se couche et le ciel s'est couvert de nuages, les couleurs sont donc très différentes du matin !
En posant ton curseur sur l'image, tu vois Soufrière depuis la rive sud de la baie !