nom d'une pipe !

Publié le 06 janvier 2009 par Ticha

tu penses peut-être à mal cher lecteur, par rapport au titre de cet article...ni une ni deux, je fonce dans la maison d'à côté où un grand dadet traine les pieds en criant aux mioches : "arrêtez de ùe faire rigoler ça fait mal !"
je l'engueule, il me montre les trous dans son ventre : "cinq ! 1 pour la caméra, 1 pour l'écarteur, 1 pour le soufleur, 1 pour le draineur, 1 pour la découpeuse !"
et là il rigole du fait qu'on l'ai gonflé à l'hélium... pour l'opérer... je vous passe les détails du genre "tu crois que si je pête je m'envole ?"
(on mettra ça sur le coup de l'anesthésie, encore une fois...)
"vous êtes chiants vous auriez pu me le dire !"
"en ce moment t'es jamais là...et quand t'es dans les parages tu vas voir les voisins..."
AIE ! ça devait sortir ça... elle peut pas s'empêcher de faire des remarques désobligeantes...qu'est-ce que j'y peux si je suis amourachée et qu'est-ce que j'y peux si je devais aller voir P&C pour faire des photos de book de leurs bébés avec superpote ?
"oki j'ai compris... bon tu te reposes alors, hein, tu déconnes pas... je te connais..."
"dis-lui à ta fille que le docteur t'a arrêté 15 jours mais que t'as emmené du taf à la maison !"
"KOUA ?!"
"oh c'est rien du tout et de toute façon, la semaine prochaine j'ai des rdv importants fixés donc je pourrai pas les loupper.... j'suis un dur ! j'suis un homme d'affaire !"
je le re-engueule : "la terre va pas s'arrêter de tourner si tu t'arrêtes de courir ! par contre t'as plus 20 ans mon papounet alors déconne pas !"
espérons juste qu'il se posera au moins 1 semaine...
naz du bulbe des fois ces papounets...
du coup mon cousin se baladait partout dans la maison avec un cousin peteur... j'en connais un qui n'a pas fini d'avoir mal aux abdos de la vésicule !
;-)
c'est à moitié normal...
mais NON je suis juste en colère et déçue...
Je vais voir un couple d'amis à moi, voisins de mes parents. On boit le café tranquilou et la PAF ! "alors comment il va ton père ?"
ma tête changeante a suffit pour qu'il comprenne qu'il venait de faire une gaffe... Comme la fois où, deux mois plus tôt, il avait posé la même question, avec le même ton grave...
La dernière fois, il m'avait appris que dan sla nuit les pompiers et le samu avaient débarqué pour emmener mon papounet aux urgences car gros malaise... depuis toujours je savais que mon père, qui intériorise toujours tout et ne parle que très peu, se faisait "la bile"... et dans le mil : madame la bil a grossit et voili voilou les cailloux qui vous disent bonjour et vous crispent... bref, je m'étais déjà mise en colère car une semaine après son malaise, c'est le voisin qui m'en parle ! comme si les aillleuls ne pouvaient décrocher leur p... de téléphone !
"pour pas que tu t'inquiètes ma chérie...."
NAN ! MES COUILLES EN SKI ! C'EST DE MON PERE DONT IL S'AGIT
(oui je GUEULE...)
sans déconner, tout le quartier est au courant mais pas moi ? sa chair et son sang ? naz...
et pi là, voila ti pa que re...
"comment ça comment il va ?"
"et merde... j'en ai marre de faire des gaffes... il s'est fait opéré ce matiin : on lui a retirer la vésicule..."